Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à mettre du temps à écrire sur ce forum. Il faut dire que j'ai pas vraiment l'habitude de trainer sur des forums (même je dois avouer que celui-ci est bien sympathique). Ca fait un bon petit moment que je me balade ici en survolant les différents sujets, alors bon, ce soir je me décide enfin à écrire quelque chose.
Je sais pas trop quoi dire à propos de moi (décidément !), j'ai pas envie de vous faire un étalage de ma vie, donc je vais essayer de faire assez court.
J'ai découvert Placebo il y a un an à peu près (merci youtube) et j'ai donc décidé d'aller voir leur concert à Dijon. Franchement, j'ai été bluffée, car rares sont les groupes et musiques qui peuvent vraiment me toucher à ce point. Depuis ce concert, j'ai acheté les albums et regardé de plus près les paroles de leurs chansons et sincèrement j'ai complètement accroché à leur univers (mis à part quelques exceptions). Je suis aussi retournée les voir à Colmar d'ailleurs.
Après je vois que le côté physique de groupe semble vous intéresser, et je comprends pourquoi. C'est quand même "étrange" le charisme que peut avoir un homme tel que Brian Molko. Pourtant à la base, physiquement parlant, il n'est pas forcément beau (ne me frappez pas ^^) mais ce qu'il dégage est très intriguant. On va dire que c'est un bonus pendant les concerts, puisque la musique est plus importante que le reste. Et puis ils ont tous quelque chose de spécial à vrai dire.
Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter, le mieux serait que vous me posiez des questions si vous en avez ( je ne pense pas mais bon ^^).
Passez tous une bonne soirée.
( Je sais ça fait un peu perverse, mais j'avais envie...)