Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ernestine a écrit:
Bienvenue ! Et tu n'imagines même pas comme je t'envie pour Noir des'
J'aurais tellement voulu être là pour le retour de Cantat
Bienvenue!
Dernière modification par Zoé (24-10-2010 22:11:28)
drjerry a écrit:
Ta set list est parfaite ( il n'y manque que Morrissey et les Smiths et Depêche Mode, bien sûr ). Bienvenue à toi.
Alors je me confonds en excuses pour ce malheureux oubli ! Je suis une fane de DM et particulièrement de Dave que j'ai eu l'occasion de voir sur le " accross the univers Tour" et j'ai en ma possession les dvd des précédentes tournées. J'attends avec impatience la sortie imminente du Barcelone !
@Ernestine, j'imagine bien avec ton pseudo mais j'ai dû "batailler" avec Ebay pour avoir mon sésame pff mais ça valait le coup pour près de 4h30 de show
Merci à tous pour votre acceuil
PS, je voulais ajouter que votre site est super bien fait, surtout au niveau des ressources ! C'est aisé pour approfondir la chose sur le groupe et les vidéos en plus, ben c'est génial !
Dernière modification par Needs (24-10-2010 23:04:53)
Dernière modification par Sombre (25-10-2010 12:50:55)
Leni08 a écrit:
Bienvenue!!!
T'as de supers références!
Welcome !!!!