Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Billie 89 a écrit:
Bonsoir à tous!
Ce soir j'me décide et j'ose enfin me présenter! J'traîne depuis un petit moment déjà sur le forum sans oser franchir le pas. Peur d'être ridicule et de pas savoir quoi dire, j'pense! Alors je vais faire court. En plus, ça a l'air super sympa ici.
Voilà, j'm'appelle Leslie, j'ai 25 ans et je suis étudiante en allemand.
J'ai découvert Placebo par hasard (comme quoi!) à la radio en 2000 et là, le choc! J'ai tout de suite couru acheter les albums que j'ai écouté en boucle façon matraquage. Mais, c'est tellement bon!
La première fois où je suis aller les voir en concert, c'était en 2006 à Besançon et c'était magique. Inoubliable. Ils sont tout simplement géniaux. Et, Brian... Ce mec est trop beau! Il a un charisme incroyable Leur musique m'ennivre à chaque fois et m'a beaucoup aidé à un moment où j'en avais besoin ( bon, j'vais pas commencer à raconter ma vie non plus!). Depuis, je suis fan et je les adore et ça fait déjà 10 ans. Et ouais, ça passe vite. Trop?
Malheureusement, depuis, j'ai loupé plein d'occasions de les retrouver sur scène mais j'espère pouvoir me rattraper bientôt. J'ai trop hâte! Voilà, j'espère que vous voudrez bien m'accueillir. Normalement, je n'mords pas (quoi que )!
Ah bah oui, je confirme: cet été à Colmar, tu étais juste à côté! C'est dommage... Mais ne t'inquiète pas, tu auras bien d'autres occasions de te rattraper...
Quoiqu'il en soit, bienvenue!
Sweet Soulmate a écrit:
Billie 89 a écrit:
Bonsoir à tous!
Ce soir j'me décide et j'ose enfin me présenter! J'traîne depuis un petit moment déjà sur le forum sans oser franchir le pas. Peur d'être ridicule et de pas savoir quoi dire, j'pense! Alors je vais faire court. En plus, ça a l'air super sympa ici.