Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Came (25-10-2010 17:14:39)
Came a écrit:
Finalement, plus le temps avance, plus moi je le remonte. Je découvre les albums dans le sens inverse de leur sortie. Et j'apprécie beaucoup plus les deux (trois) premiers albums que les suivants. Je suis plus sensible au charme sombre des premières années, il faut croire. WYIM est pour moi l'album incontournable, un petit bijou.
Tout pareil que toi
Je vous préviens d'avance, je suis chiante, bavarde, vraiment folle, avec des réflexions souvent bizarres et hors sujet. Il paraît que je suis quand même un minimum sympathique. ^^
Je crois que je vais m'arrêter là et me taire avant de vous faire peur xD
Oh ne t'en fais pas, on est tous un peu bizarres ici de toute façon
Bienvenue
Dernière modification par JinJin (25-10-2010 17:29:50)
Came a écrit:
mais heuuuu!! c'est quoi le truc avec les trois premiers albums? il y a là-dessous un sous-entendu à comprendre? (xD t'es le deuxième à me parler de ça ^^)
Non rien du tout. Juste que pas mal préfère ces trois albums.
Came a écrit:
Mais Placebo, c'est un peu comme un amant lointain. On ne se retrouve pas forcément tout le temps, mais on se voit régulièrement, intensément. Je suis infidèle, mais j'y reviens toujours.
+1 Très joliment dit
Welcome en tout cas, ta présentation est bien sympa !
Dernière modification par withoutyou (25-10-2010 18:10:21)