Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par reirachan (20-04-2006 12:58:04)
Kaelig a écrit:
Brian Molko, Stefan Olsdal et Steve Hewitt ne seront pas à l'émission Samedi Pétantes sur Canal +. Arrivés sur Paris hier soir, le groupe est fatigué et n'a pas envie de faire de télé.
Canal + déplore cette attitude autant que les fans, mais Placebo est un groupe qui a les moyens de prévoir une télé 1 mois à l'avance et de l'annuler à 24 heures de l'enregistrement.
Bref, si vous êtes en province, courrez vous faire rembourser vos billets de train.
quel est l'intérêt d'être venus sur Paris!!! autant qu'ils annulent depuis Lonndres et qu'ils s'évitent un voyage!
ah, mais il ne seront pas fatigués pour faire une boom ce soir par contre sales gosses va!
finalspy a écrit:
Ils feraient mieux de faire moins de promo et d'assurer en concert ...
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
finalspy a écrit:
Ils feraient mieux de faire moins de promo et d'assurer en concert ...
A fond !!! Je suis pour la methode Saez ^^
Pas de promo juste des concerts !!!
ColourOfPlacebo a écrit:
J'ai aussi appelé Canal et la fille m'a dit que la moitié du public venait pour Placebo (soit environ 100 personnes) donc qu'elle était doublement dégoutée... Bon, moi je m'en fous, j'y vais quand même (non sans hésitation) mais ils sont quand même bien chiés d'annuler ça la veille du tournage Quelle bande de divas lol (enfin surtout Molko hein^^)
Malheureusement il n'y a pas que Molko... on m'a raconté une annecdote - désolée pour : En Allemagne, quand ils ont fait la session autographes chez un disquaire bien connu... un mec demandait à Stef de signer le Cd de Meds mais aussi son bouquin préféré - qui n'avait rien avoir avec Placebo - et Stef, lui aurait répondu sèchement que le bouquin, c'était pas de lui donc qu'il signerait pas .... ambiance..... Parait que même Molko a été surpris par sa réaction et lui aurait demandé de signer quand même.... ce qu'il n'a apparement pas fait...... bref.....