Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Duncan a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu mais ils viennent de mettre en vente (en version ultra limitée apparemment) le cd de leur 1ère démos (envoyé à l'époque aux membres du fan club "Rocket je ne sais plus quoi machin bidule ).
Silver rocket, le tout premier fanclub (avec le BSH, l'ancien site off du groupe (aïe petit moment de nostalgie là )
gwenvalo a écrit:
j'ai déjà ce cd promo de toute façon je ne commande plus chez eux, je suis trop deg pour la box et je ne suis pas sure de revoir mon argent en plus...lol
franchement ils faut les harceler au moins pour qu'ils te rembourse
Bird eye view a écrit:
@Duncan exact pour la very limité. J'aurai aimé avoir ce petit bijou inextimable. Je me console avec mon "Soulmate never dies" accoustic de ma redux
c'est vrai que certains morceaux de l'édition redux sont vraiment excellents soulmates, breathe underwater...) !
C'est mal (et peut être que les modos vont me disputer mais bon.. ) mais j'ai préféré pirater les morceaux de l'édition redux (j'ai déjà la box avec vinyls, cd et dvd donc ça me faisait quand même chié d'acheter à nouveau l'album), du coup je me paye les démos.
J'ai hâte de recevoir tout ça .
Si j'ai bien compris, certains ont acheté l'édition redux depuis le début (août), et n'ont toujours rien reçu ???
Dernière modification par chumulu (28-10-2010 23:08:06)
Dernière modification par placebi2001 (29-10-2010 00:08:38)
placebi2001 a écrit:
Bon finalement j'trouve que les version redux sont pas mal, mis à part les "oh yeah" sur Breathe Underwater, qui me font rire ....
Par contre j'arrive en retard mais j'avais cru voir je sais plus ou qu'il y avait une version Japan avec une ou plusieurs chansons en plus c'est vrai ?
j'ai rien trouvé
la version jap comprends en plus des videos
mais pas de titre bonus
nico44z a écrit:
Bonsoir,
après plusieurs écoutes, dans l'ensemble elles sont sympa ces versions redux.
celle que je préfère c'est breathe underwater, par contre le remix trigger happy je n'aime pas du tout.
je suis d'accord avec toi la version remix de trigger happy c'est n'importe quoi je la passe tout le temps
cordoba a écrit:
Probleme avec Placeboworld pour le telechargement du CD de l'edition De Luxe, je me suis inscrite en repondant aux 2 questions mais je n'ai jamais l recu
le mail avec les modalites de chargement. Est-ce que quelqu'un se serait trouve dans la meme situation? Quelle solution? Merci de m'aider!!
J'ai le même souci, box achetée debut septembre à la Fnac (40€), inscription pour le blank CD debut octobre et toujours rien reçu depuis...
En essayant de refaire l'enregistrement j'ai un message me disant que mon adresse mail est deja enregistrée et que je recevrai les informations de telechargement quand les titres seront prets.
Et aucun mail de contact trouvé sur leur site.
Dernière modification par rainbow78 (14-12-2010 10:09:07)
Dernière modification par docteur (15-03-2011 11:40:50)
gwenvalo a écrit:
moi je dirais plutôt JAMAIS!
Et à bien y réfléchir, ce ne serait pas plus mal. Par contre, je n'aurais rien contre un album live. Finalement, je préfère les albums live aux DVD.
gwenvalo a écrit:
bah tu convertis le DVD en audio cétout ^^
Merci. Je ne savais même pas que c'était faisable.
thibus a écrit:
Au fait, ils sont toujours vivants ?
Mais oui sois rassuré : si ce n'était pas le cas tu aurais trouvé des dizaines de posts de fans en deuil