Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Krapidoo a écrit:
JEn mars, il y avait une interview de Brian dans "Paris Match" (super la référence hein?). Et Monsieur Molko expliquait qu'en France, "c'est un Dieu, ce qui n'est pas le cas en Angleterre mais que cela ne saurait tarder".
Il n'a pas dit "on me considère comme un Dieu" ce qui aurait été prétentieux mais néanmoins nuancé, il a dit "je SUIS un Dieu". Je pense qu'après de tels propos, il a touché le fond.
tient je ne la connaissais pas cette interview...... Ca ne m'étonne même pas en plus..... ESt-ce que tu l'a toujours cet article? Tu pourrai peut etre le scanner?????
N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?]
tout a fait d'accord avec toi
InTheColdLight a écrit:
N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?
C'est une question de RESPECT. Faut pas tirer les vers du nez et de chercher des excuses, ce qu'ils ont fait est impoli, c'est tout. Ils ne pensent qu'à leur cul.
PL@CeBo a écrit:
InTheColdLight à ecrit
N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?]
T'avais réservé une place pour canal +?
InTheColdLight a écrit:
ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?
"You love the song but not the singer" ===> ça va bien correspondre à Placebo dans quelques temps ^^
InTheColdLight a écrit:
N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?
Ok ça ne change pas la musique... mais ils auraient pu prévenir plus tôt parce que vu que Molko est un "Dieu" en France ( ptain ste blague) des gens se déplace de loin pour aller à Paris, les voir... donc annulé 24h avant tu m'excuseras mais moi jtrouve ça vraiment nul...
Placebo en chute libre...
Gary93 a écrit:
InTheColdLight a écrit:
ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?
"You love the song but not the singer" ===> ça va bien correspondre à Placebo dans quelques temps ^^
ça c'est clair, bien trouvé.
InTheColdLight a écrit:
La raison pour laquelle on les critique tant, c'est qu'en ce moment, ils accumulent les "faux pas" comme tu dis.... Si, comme ça a déjà été posté un peu plus haut, ils assuraient leurs concerts, les annulations de tv ne nous causeraient pas autant de réaction..... ALors que là, non seulement, les concerts sont tout juste assuré - et ça ne se produit pas qu'en France apparement.... - et en plus, ils nous font le coup des divas fatiguées....
Si ca les gonfle autant, qu'ils arrêtent de faire de la promo, voir des concerts ( cf Molko et son attitude " je me fait ch... sur scène).....
elena a écrit:
Gary93 a écrit:
InTheColdLight a écrit:
ça c'est clair, bien trouvé.
'Skusez moi mais ya pas que Molko en ce moment
Mais c'est vrai qu'il met 2 couches de plus que les autres
elena a écrit:
PL@CeBo a écrit:
InTheColdLight à ecrit
ouais est-ce que tu t'étais troué le c*l (désolé de l'expression) pour avoir une place (finalement facile à avoir ) et que après t'en dormais presque plus la nuit, t'attendais impatiemment qu'ils te rappellent pour confirmer...t'as annulé tous tes plans pour ce jour-là mais bon là je m'égare JE SUIS FURAX
heu nan les plateaux telé ou on te dit d'applaudir a tel moment ne m'interesse pas trop la moutonmania c'est pas pour moi ...
PL@CeBo a écrit:
elena à ecrit
heu nan les plateaux telé ou on te dit d'applaudir a tel moment ne m'interesse pas trop la moutonmania c'est pas pour moi ...
Faut bien comprendre les fans qui se sont fait chier à réserver une place. Imagine un peu. C'est trop bâtard d'annuler comme ça, je n'en démorderai pas.
ptitenono44 a écrit:
ça reste un article de Paris Match..... enfin bref je ne pense pas qu'on puisse se fier à ce genre d'article et de magazine mais bon ...
maintenant c'est vrai que pour des professionnels ça ne le fait pas d'annuler un enregistrement au dernier moment, des gens (équipe de canal +, fans...) se sont mobilisés pour cet évènement, c'est un manque de respect et un chouilla d'arrogance mais c'est pourtant ce qui fait parler d'eux et ça arrange bien leurs affaires à mon avis....
Mouais s'ils continuent dans cette voie là ça va plutôt les faire chuter...
ça reste un article de Paris Match.....]
j'aller le dire
Faut bien comprendre les fans qui se sont fait chier à réserver une place. Imagine un peu. C'est trop bâtard d'annuler comme ça, je n'en démorderai pas.
oui quelques part c'est degueulasse mais bon qui ne l'as jamais eté ??
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
franchement rester assis le c*l sur sa chaise a écouter voir somnoler et à répondre de temps en temps à des petites question c'est pas trop fatiguant no ? meme moi je peux le faire...
Erf quand on est fatigué on est moins filmogénique, ya know...
Pi il veut pas se farcir les fans à la sortie qui lui demande un petit autographe... erf
Dernière modification par tite placebienne (20-04-2006 14:32:40)
tite placebienne a écrit:
"C'est pour ça que je porte beaucoup de maquillage, you know"
tinymissbetty a écrit:
tite placebienne a écrit:
"C'est pour ça que je porte beaucoup de maquillage, you know"
+1