Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
PL@CeBo a écrit:
nan quand on a l'argent il n'y as pas de priorité dans la vie surtout pour la promo d'un disque ...
na arrête on peut être tuné et être respectueux si si ca existe ce n'est pas incompatible
(vive les clichés tuné = MECHANT
pauvre = GENTIL)
PL@CeBo a écrit:
nan quand on a l'argent il n'y as pas de priorité dans la vie surtout pour la promo d'un disque ...
eh bien alors, j'espère pour toi que tu aura beaucoup d'argent dans ta vie....
Avoir de l'argent ne justifie pas de ne pas tenir ses engagements... Et bon, la promo ca fait partie de leur boulot.... boulot qui leur rapporte cet argent.... Tu fais ton boulot à moitié toi???
(vive les clichés tuné = MECHANT
pauvre = GENTIL) ]
~//*sWeEt*hEaRt*//~ si tu veut t'as pas compris ....
virginie.fd a écrit:
Mais au fait, q'est-ce qu'ils n'ont PAS annulé en France??!! Quelqu'un sait?
Taratata et le concert privé de canal plus n'ont PAS été annulé en France lol.. après le reste.. ONPP... TOTP... Et maintenant samedi pétantes, une chose sur deux quoi
si on commence à prendre tout ce que dit Molko au 1er degré on est pas dans la merde... le côté prétentieux ça fait quand même partie du personnage, si Brian n'était pas aussi bitchy ça serait plus vraiment Brian perso ça me fait bien marrer quand il sort ses petites conneries pendant les interview c'est aussi pour ça qu'on l'aime]
il y as vraiment des gens bien ici lol
Dernière modification par ashtray_princess (20-04-2006 15:18:15)
Gary93 a écrit:
virginie.fd a écrit:
Mais au fait, q'est-ce qu'ils n'ont PAS annulé en France??!! Quelqu'un sait?
Taratata et le concert privé de canal plus n'ont PAS été annulé en France lol.. après le reste.. ONPP... TOTP... Et maintenant samedi pétantes, une chose sur deux quoi
En même tps, ils auront fait les seuls emissions interressantes à la tele en ce moment. Je comprends qu'ils ne veuillent pas faire de variet' et ce serait mieux qu'ils en restent là quelque part... Ils ont fait nrj tour et hit machine, dans le genre, c'est déjà trop je trouve alors TOTP et autre emission à la Drucker, ils font bien d'annuler (de pas prevoir aurait ete mieux c'est sûre...)
Trop de Placebo tue le Placebo non?
Et puis l'essentiel reste les concerts! On les attend au tournant maintenant. Qu'ils le prouvent leur statut de dieu français!
Dernière modification par eugenate (20-04-2006 15:23:05)
eugenate a écrit:
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce qui vous pousse à parcourir une telle distance, pour une interview où vous allez entendre des choses mille fois dites et redites, et assister à une prestation playback, je respecte vos choix, mais ça me dépasse, j'aimerais que l'on m'explique...
Je pense que c'est le trip de les voir "en vrai".
Et sinon, je persiste et signe (), même si la musique avant tout et blablabla, c'est irrespectueux d'avoir annulé ce truc au dernier moment, chiant pour tout le mondE.
Dernière modification par elena (20-04-2006 16:03:49)
tinymissbetty a écrit:
euh, juste une suggestion.... De toute façon, vous avez quand même vos places... Pourquoi ne pas y aller quand même (pour vous retrouver entre citoyens du city) et porter un t-shirt placebo avec un brassard noir ou je ne sais quoi, pour montrer votre désapprobation ?? Enfin, on peuit toujours réver, n'ont toujours pas compris le message, malgré les critiques assasines des 3 gigs de chauffe...... Ca risque d'aller de mal en pis de toute façon..... Même les papys des Rolling Stones assurent mieux qu'eux......
Allez, Placebo, une camomille et au lit ............
pourquoi pas faire une petite manifestation devant le plateau de canal + pour cette annulattion!!!
je suis vraiment dégouté en + c'est la fin de mes vacances