Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
drjerry a écrit:
La musique, et donc bien sûr Placebo, nous rend vivant et fort. Alors je te souhaite bienvenue parmi nous et courage. Très bonne soirée et beaucoup d'autres à venir.
Merci Drjerry!
Tu as bien raison... la musique c'est magique! ....et surtout Placebo
A bientôt!
molkocaïne a écrit:
Bienviendue parmi nous ptit_coeur_de_vodka ! Tu te sentiras vite comme chez toi sur ce Forum, c'est une mine !!! N'hésite pas à poster surtout !
Salut Molkocaïne!
J'adore ton pseudo
A très vite!
Psychosis a écrit:
Bienvenue Comme quoi on a beau s'appeler Placebo la musique adoucit quand même toujours les moeurs et les maux
Bonjour Psychosis!
Merci pour ton mess; je suis complètement d'accord avec toi!
dreamsister a écrit:
ptit_coeur_de_vodka a écrit:
dreamsister a écrit:
Hello Marie, sois la bienvenue parmi nous
Je vois que ton avatar est une guitarre... Fais-tu de la musique? As-tu déjà posté qqchose sur youtube ou autre?
Oui, je "fais de la musique" (enfin j'essaie... ) ; je prends des cours depuis avril, donc je n'ai pas encore un niveau suffisamment acceptable pour partager cela sur le net !
Bon et bien j'ai hâte de t'entendre!
Moi j'aimerais me mettre à la guitare mais je me dis que je suis trop vieille
JinJin a écrit:
Bienvenue
J'aime ton pseudo!
Merci JinJin!
Sombre a écrit:
Bienvenue sur City !
Salut Sombre,
Comme je le disais plus haut, je me sens effectivement la bienvenue... vous êtes tous adorables
Billie 89 a écrit:
Bienvenue sur City Marie!
Merci Billie 89
ysky a écrit:
Bienvenue ptit_coeur_de_vodka !
Merci Ysky!
margotmolko a écrit:
Hihi bienvenue parmi nous !
Moi quand j'ai des coups de blues, j'écoute Brian chanter, ça me remonte le moral ^^
En tout cas je vois que nos avatars se ressemblent ... Encore une fois, soit la bienvenue par ici !
Coucou margotmolko!
Et bien oui il semblerait que nous soyons jumelles d'avatar
C'est vrai que la voix de Brian arrive a nous emmener loin des soucis! Il est fort ce Brian
Merci pour ton accueil!
Sweet Soulmate a écrit:
Bienvenue Marie!
J'aime beaucoup ta présentation...
Et je crois que nous partageons unanimement le même sentiment: leur musique nous fait VRAIMENT du bien. Jamais un groupe n'a aussi mal porté son nom!
Je te souhaite plein de belles heures sur la City (et oui, on devient vite accro ).
Des
Bonsoir Sweet soulmate!
Merci beaucoup pour ton accueil!
Sweet Soulmate a écrit:
. Jamais un groupe n'a aussi mal porté son nom!
Pas tant que ça en fait, si on pense à l'origine latine du mot ( = je plairai )
Bienvenue Marie