A mon tour =)
Bonsoir à tous, je me décide enfin à me présenter ^^
Je me nomme Alexandre, je viens d'avoir 17 ans, je passe un Bac Pro Acceuil bien que j'étais censé à la base faire des études littéraires.
Je suis passionné de musique, de politique, de philosophie et un peu de tout ce qui touche à la réflexion humaine.
J'ai découvert Placeo avec You Don't Care About Us.
Depuis je suis complètement accroc à ce groupe qui est le seul que je peux écouter indéfiniment. J'aime ce groupe car je me reconnais beaucoup dans certaines de leurs chansons, et ce style noir et mélancolique fait partie de ce qui me plaît le plus en musique.
Je m'inspire beaucoup de Placebo pour écrire des textes qui demeurent sans suite d'ailleurs.
Je n'ai pas eu la chance d'aller les voir en Concert, mais ce sera ma première résolution pour 2011 =)
Pour aller à l'essentiel, mon album préféré, bien que je les aime tous sauf le dernier, est le premier, du même nom que le groupe.
J'aime cette période où Brian s'apparente à une femme, à une contradiction, une métaphore, c'est ce qui fait la magie de ce groupe pour moi.
En revanche, je suis moins enthousiaste pour "Battle For The Sun" ou je trouve que la voix de Brain est moins cristalline, moins émotive, le nouveau batteur, du moins son style, trop sourd ne me plaît pas, mais les textes sont toujours là.
Voiçi la liste de mes titres préférés, par Album :
Dans Placebo (1996) :
-Teenage Angst
-36 Degrees
-Bionic
-Hang On To Your IQ
-Nancy Boy
Dans Without You I'm Nothing (1998) :
-Pure Morning
-You Don't Care About Us
-Without You I'm Nothing
-Allergic
-Every You Every Me
Dans Black Market Music (2000) :
-Special K
-Taste In Men
-Black Eyed
-Passive Agressive
Dans Sleeping With Ghosts (2003) :
-This Picture
-Sleeping With Ghosts
-Special Needs
-Centrefolds
-Protect Me
Dans Meds (2006) :
-Meds
-Infra-Red
-Drag
-Song To Say Goodbye (Ma préférée de toutes)
Dans Battle For The Sun (2009) :
-The Never Ending Why
Voilà je crois vous avoir tout dit, je suis heureux d'avoir trouvé ce rassemblement de fans, j'éspère pouvoir trouver içi quelques personnes pour co-écrire des textes par la même occasion.
A bientôt =)
"A Friend in needs a friend indeed, a friend with weed is better"
"Harder Faster, Forever After [...] NONE OF YOU CAN MAKE THE GRAAAAAAAAAAAAADEEEEEE"