Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
loulou47 a écrit:
merci mais pouvez vous s'il vous plait mettre en ligne le lien du facebook officiel de placebo merci ! ! !
Gary a écrit:
L'annonce officielle de la fin du groupe peut-être.
Non mais Gary quoi !!!
khuete a écrit:
ils vont peut etre nous refaire le coup du calendrier de l'avent
(mais j'espère vivement que ça sera autre chose, mais quelque chose de bien, pas une annonce de single ou je ne sais quoi, genre des concerts en france )
des concerts des concerts !!!
je gardes mes congés expré pour cela !
LaetitiaM a écrit:
Si c'était une mauvaise nouvelle, je pense pas qu'il dirait à tout le monde de se rassembler pour ça.... Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle *croise les doigts*
... et serre les fesses
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Plastic Venus a écrit:
Il y en a qui croient encore au Père Noël. ^^
Au mieux on a le droit à une réduc de 5% sur un T shirt qu'ils n'arrivent pas à liquider...
(je sais j'exagère, mais ils m'ont tellement déçu dans ce genre d'annonce...)
c'est pas faux l'année derniere tout un bordel pour un pauvre calendrier de l'avent et une pauvre video XD
Gary a écrit:
L'annonce officielle de la fin du groupe peut-être.
Oh non ! Me dîtes pas que le guitariste quitte le goupe. Pas encore un ! Ok, je sors
Dernière modification par Sombre (08-12-2010 09:24:02)
loulou47 a écrit:
merci mais pouvez vous s'il vous plait mettre en ligne le lien du facebook officiel de placebo merci ! ! !
Le lien est dans mon 1er post
Je m'attends à un DVD aussi, de mon côté
Ou un remix avec David Guetta (comme U2 )
Oui je
Agathe_Zeblues a écrit:
ça dépend du le message, si c'est : "Joyeux Noel, on vous offre un dvd !", je suis preneuse
Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais ce serait plutôt "Joyeux Noel, vous pouvez commander notre dvd avant tout le monde !" Avec bien sûr, un tee shirt offert pour les 100 premiers ! Mais bon, même si c'est ça, je le commanderai quand même mon dvd alors !
Dernière modification par Sombre (08-12-2010 13:25:27)
I want you to call me father....
meet me here at 14:00
can you do that...
Mais qu'est ce qui nous font????
Dernière modification par Zoé (08-12-2010 14:12:16)