Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Anjali a écrit:
Vidéo de 10 min sur http://www.triggerhappyhands.tv/
Glauque.
Pas de dvd à l'horizon
C'est vraiment glauque, mais j'aime bien. Il est trop mignon en plus le jeune clown.
Plastic Venus a écrit:
Mouais, un gros BOF.
Quel est le rapport avec Placebo et quel est l'intérêt de ce mini film ?
...
Pareil. Je cherche encore.
Psychosis a écrit:
N'empêche ils me font flipper les cocos là, ils sont tous en asile psy ou quoi??
c'etait ptetre pour ca qu'ils ont annulé les dernieres dates
placebodu68 a écrit:
Psychosis a écrit:
N'empêche ils me font flipper les cocos là, ils sont tous en asile psy ou quoi??
c'etait ptetre pour ca qu'ils ont annulé les dernieres dates
Dernière modification par PDionne (08-12-2010 19:44:43)
Dernière modification par Needs (08-12-2010 19:52:16)
RosalieH a écrit:
C'est vraiment loin de leur image. J'imagine bien le Bri qui en ce moment doit se frotter les mains, fier de lui , de nous faire tourner en bourrique !
Ça m'étonnerait pas de lui en effet
@ lowfive: you have a point
Dernière modification par LaetitiaM (08-12-2010 21:45:40)
Dernière modification par sweetqueen (08-12-2010 23:55:44)
low five a écrit:
Je ne vous comprend décidément pas.
Vous êtes pour la plupart d'entre vous à vous plaindre que Placebo est devenu trop commercial ect... et quand le groupe fait quelque chose d'artistique vous êtes les 1ers à critiquer et en réclamant un stupide dvd
Ce n'est pas une attaque - pas la peine de m'insulter - mais j'aimerais comprendre?
avec cette video ,j'ai l'impression qu'ils veulent juste nous pousser à reflechir sur leur travail ... Autant que je sache,quadn on fait du commercial,on cherche pas à faire reflechir,mais on cherche à vendre ,non ? Alors je suis tout a fait d'avis avec toi ,on est stupide de critiquer leur travail .