Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
blackeye a écrit:
J'ai pré-commendé l'album deluxe. Je sais pas si vous avez vu mais l'album édition limité est déjà épuisé sur fnac.com, l'album de base ça va mais à la fnac pour l'instant pas de place à l'album deluxe (cd, dvd et livret 40pages) il faut aller sur amazon pour en connaître l'existence.
Tu as du te tromper de sujet blackeye. Ici on parle de Stefan et de son groupe electro, pour l'album édition Deluxe descends un peu plus bas dans la liste
Mme Molko a écrit:
J'ai ecouté leur premier titre c'est pas mal du tout et oui en effet ca fait plaisir d'entendre Stefan s'affirmer ! Je suis contente mais j'espère que tout celà n'annonce pas la fin de Placebo rassurez moi !!!! Je sais pas pourquoi j'ai trop peur qu'il n'y ai plus rien après Meds. Attention je dis ca comme ca j'ai entendu nul part que c'était la fin c juste que personnellement j'ai cette hantise.
non ne t'inquiète pas ! je viens de lire l'interview dans le rock you et brian disait qu'il voulait continuer jusqu'à 60 ans ,à l'image des Rolling stones !
Nad a écrit:
Figurez vous qu'il parait que Stefan fait partie d'un autre side-project dirigé par Richard Bernstein de Rammstein: Emigrate.
En plus ça devrait sonner comme du Rammstein.
Vous imaginez, Stefan faire du Rammstein après avoir fait de l'electro-techno-dance? http://i7.photobucket.com/albums/y274/n … ys/013.gif
Il sait plus où il en est le ptit Stef en ce moment. http://i7.photobucket.com/albums/y274/n … 0bbc77.gif
Waoowwww ... c'est plutot trash Ramstein .. pas trop ma tasse de thé ... ca va etre un changement radical pour Stef ...