Hellooooooooo, moi je suiiiis Luwpin. Je ne dirais pas mon vrai prénom parc'qu'il est tellement horrible que vouala.
J'ai 16 ans (jeuneeee héhé) et je suis une accro à Placebo que j'ai connu il y a un an, je vous raconte comment 8D ? (Public: NOOON ! LA FERRMEE)
Et bien, ya un an j'avais 15 ans... (Public: Logique =w=), et j'étais encore une toute pitite débutante en Rock, un jour je regardais Vampire Diaries
en English, quand j'ai entendu une chanson qui m'a plu, j'ai été sur YouTube pour me renseigner et je suis tombée sur Placebo. Je vais sur
Wikipédia pour en connaître un peu plus sur ce groupe quand je vois que le chanteur est né à Bruxelles. Je hurle et fait : "COMME MOI!" (Public: On s'en fout.) et ben la suite c'est que j'ai accroché à mort. Sinon, j'étudie le social et je suis en 3ème année, mais je compte aller en Astronomie à l'unif pour être Professeur d'Astronomie à l'Université... (Public: Dur dur) Voilà ! Et je suis fan de l'Asie et de Placebo (Public: tu l'as déjà dis nan?)