Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Hoi bienvenu !
Et puis bon, pour en rajouter une couche aussi, ma maman qui est à quelques années de la cinquantaine aime Placebo aussi... et adore la voix qu'elle juge "lancinante" du Bri haha.
Sa voix : je dirais carrément envoutante !!!
lesfaitsplacebo a écrit:
Mon plus jeune a 12 ans , encore un peu malléable ;-)
Son 1er concert (et le mien depuis presque 20 ans !!) c'était PLACEBO le 27/10/09 , et depuis on a fait Indochine et U2, il a adoré (surtout U2). Mais bon, dans son portable il y'a surtout les black eyed peas ou section d'assaut ! Et M. Jackson quand même .Hoi bienvenu !
Et puis bon, pour en rajouter une couche aussi, ma maman qui est à quelques années de la cinquantaine aime Placebo aussi... et adore la voix qu'elle juge "lancinante" du Bri haha.Sa voix : je dirais carrément envoutante !!!
Ah nan mais carrément
Ah oui va falloir continuer comme ça avec ton fils, continu à le faire aller à des cools concerts parce que Sexion d'Assaut.. hummm
Poisonous Mushroom a écrit:
lesfaitsplacebo a écrit:
Mon plus jeune a 12 ans , encore un peu malléable ;-)
Son 1er concert (et le mien depuis presque 20 ans !!) c'était PLACEBO le 27/10/09 , et depuis on a fait Indochine et U2, il a adoré (surtout U2). Mais bon, dans son portable il y'a surtout les black eyed peas ou section d'assaut ! Et M. Jackson quand même .Hoi bienvenu !
Et puis bon, pour en rajouter une couche aussi, ma maman qui est à quelques années de la cinquantaine aime Placebo aussi... et adore la voix qu'elle juge "lancinante" du Bri haha.Sa voix : je dirais carrément envoutante !!!
Ah nan mais carrément
Ah oui va falloir continuer comme ça avec ton fils, continu à le faire aller à des cools concerts parce que Sexion d'Assaut.. hummm
Trop fort ! Oui continue comme ça, jusqu'à 15ans, c'est encore un peu malléable ! On te soutient tous !