Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Isa_Républika (17-01-2011 00:16:00)
Isa_Républika a écrit:
Salut!
je suis Isabelle, j'ai 22 ans,fan du groupe Indochine depuis 9 ans maintenant et j'adore aussi pleins d'autres groupes comme Placebo aussi!! que je connais depuis le titre The Bitter End que j'adore!!
Sinon dans la vie je suis coiffeuse!!
Bonne nuit!
Isa
Salut Isa ! Et bienvenue !
Moi aussi je te connais
Dernière modification par drjerry (17-01-2011 19:29:38)
drjerry a écrit:
Une fois encore une fan d'Indo essaie de noyauter la City pour fomenter un coup d'état et prendre le pouvoir. On ne te laissera pas faire, tu peux en être sûre.
Plus sérieusement Bienvenue à toi
Puisque tu es coiffeuse tu peux rien faire pour Nico ? (et aussi pour Brian)
Ouais non mais c'est vrai yen a marre de cette invasion de fans d'Indo qui squattent les forums de Plapla (et vice-versa d'ailleurs) Je wigole bien sûr, bienvenue à toi
Psychosis a écrit:
drjerry a écrit:
Une fois encore une fan d'Indo essaie de noyauter la City pour fomenter un coup d'état et prendre le pouvoir. On ne te laissera pas faire, tu peux en être sûre.
Plus sérieusement Bienvenue à toi
Puisque tu es coiffeuse tu peux rien faire pour Nico ? (et aussi pour Brian)
Ouais non mais c'est vrai yen a marre de cette invasion de fans d'Indo qui squattent les forums de Plapla (et vice-versa d'ailleurs) Je wigole bien sûr, bienvenue à toi
@drjerry + Psychosis : Je vous aime ! En effet, tu as dû te tromper de Forum... Et c'est sûr qu'en tant que coiffeuse, il devient urgent de faire le nécessaire pour la coupe de ce pôve Nico !
Allez, tout celà est de l'humour - et du second degré ; tu verras, tu t'habitueras vite et on n'est pas méchants ici !
Je te fais des bises et te souhaite la bienvenue miss Isa_Républika !
Sans rancune, j'espère !