Merci encore pour l'accueil, le forum a l'air bien actif, c'est cool ^^.
Finalement, je préfere mettre quelques autres infos, comme musique autre que Placebo, j'écoute : Muse (mon groupe préféré au même point que Placebo), Noir Désir, Editors, Maroon 5, Coldplay, AaRON, The Cardigans, The Killers, 30 Seconds To Mars, Massive Attack, Kings Of Leon, Radiohead, She Wants Revenge, les White Stripes, les Dead Weathers, Blur, BB Brunes, Daft Punk, les Dandy Warhols, Depeche Mode, Paramre, Eiffel, Duffy, The Do, Franz Ferdinand, Ghinzu, Gossip et beaucoup d'autres mais aussi des classiques du genre comme Hendrix, The Cure, Nirvana ou Hole, bref voilà pour mes goûts musicaux.
Niveau passe-temps, ça fait 2 ans et demi que je prend des cours de solfège et de guitare (électrique et acoustique), la musique étant ma passion et mon sujet de discussion principal ^^. J'aime bien lire aussi, d'ailleurs je suis très fan de Sherlock Holmes depuis pas très longtemps, je dévore toutes les nouvelles et les romans de Conan Doyle (d'ailleurs, y'a-t-il des fan de Holmes ici ?
) et sinon je lis de la fantasy.
Ah oui, et j'ai oublié de dire que je n'ai pas eu la chance de pouvoir aller voir Placebo en concert, en fait j'ai failli y'aller en septembre 2009 à Montpelier avec mon père, mais faute de moyens on a pas pu y'aller (sniiiiiiffff) ce sera pour la prochaine tournée ^^.