Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Uneedmemorethanineedu (11-04-2011 08:09:21)
Uneedmemorethanineedu a écrit:
Salut les Gens !
0k, alors moi j`ai eu 13 ans le 2 août 2o1o.. Sìnon, je m`appelle Elisa. On m'appelle Ely ou El` ou autrement. Je suis Lunatique (Bordelining Bipolar) , je m'énerve vite & souvent pour rien, je cris bcp. Je sensible & sincère. J`aime pas les gens que je croise en allant en cours, Aah oui d'ailleurs j`suis à l`école. J`domicile sous un pont en Suisse. J`suis limite Anti-social, perso J`le vie bien. J`aime pas bcp de gens, mais ceux que j`aime je les aime vraiment. Les filles qui font leurs putes & se croient belles me donnent envie de les éclater. J`réagis souvent sur des coups de têtes, je réagis rarement bien. J`aime la musique plus que ma propre Vie. Du genre ; Placebo, Audioslave, S0Ad, Travis, Foo fighters, Nirvana, .. C`est pour leur musique que mon coeur Boum-Boum. Colonel Reyel me donne la Nausée, Jtiens à le préciser ! Sinon, J`suis sur Bob Marley, le Grand . J`pète les plombs fréquement quand je suis contrariée. J`aime avoir raison ( J`tiens ça d`ma mère & putain qu`est-ce que j`en suis fière ! ) Jpense pas être méchante, mais putain qu`est-ce que je suis chiante. Flippe à chaque fois que j`entends une ambulance.. Mes Crayons & Mes Pinceaux c`est toute ma vie. J`cherche des réponses à l'innexpliquable. J`ai plusieurs fois été virée de la vie pour incompétence. Je sais jamais ce que je veux. Je suis folle & mentalement sous-développée. Je rigole pour rien, j`invente des mots & mon humour est à la hauteur de mon intelligence. Je suis arrogante & j`ai fermé mon Boum-Boum à tout Jamais.. Plus tard, je veux être heureuse. Vous direz que c`est stupide, je répondrais que c`est vous qui l`est. .. Dans le genre Film, Jsuis pas Branchée mais des films genre ; Pirates des Caraïbes, Requiem for a dream, Hell, Remember me, 99 Frs & Ensemble c`est tout.. Ben c`est une partie de Moi..
Ca donne surment pas envie de me connaître, mais j`essaierai de bien me tenir. A préciser, j`écoute PLACEBO depuis que je suis un foetus
Qui dit mieux ? -- Que ceux qui ne me croivent pas appellent ma mère
See You Later !
Moi cela me donne envie de te connaître...
Dernière modification par soulmatesneverdie17 (11-04-2011 04:30:50)
Ananonyme a écrit:
Heuuu, le retour du Singe ?
C'est quoi ça?
Et sinon bienvenue!
Leaticia, je suppose que c`est ton Prénom (?), Je serais heureuse de parler avec quelqu`un qui me ressemble.. Histoire de voir ce que ça fait de parler avec moi.. J`ai déjà essayé de parler toute seule mais on m`a prise pour une folle. Les gens sont incompréhensibles pour des gens comme moi , Je leur suis au moins tout autant incompréhensible ! Ma meilleure amie comprend pas tout. C`est surment pour ça que je m'entends si bien avec elle.
j'adore tu me fais bien rire
J`aime mon prénom aussi ;D ! Le titre, petit clin d`oeil au film 99 Frs , c`est tout
j'ai pas vu le film !
Pages : 1 2