Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Reila_ (17-05-2011 00:46:23)
Kamui#16 a écrit:
Bienvenue Reila
Comme toi j'aime énormément le Japon, tu fais un art martial ?
Et pareil, j'en ai loupé des concerts de Placebo ! Je vois que tu es de Strasbourg, tu n'as pas pu les voir à la foire au vin de Colmar l'année dernière ?
Ah c'est génial;)
Non, non je ne pratique aucun art martial, par contre j'aime beaucoup. Je suis plus centrée sur les dramas, la musique et le japonais^^
J'étais pas en Alsace l'année dernière au moment de la foire au vin alors j'ai pas pu y aller. En fait, quasi à chaque fois qu'ils sont passés dans le coin, je n'étais pas chez moi ou alors je ne pouvais pas aller les voir !! Mais bon, je ne désespère pas
Encore merci à vous deux pour l'accueil^^
Reila_ a écrit:
J'étais pas en Alsace l'année dernière au moment de la foire au vin alors j'ai pas pu y aller. En fait, quasi à chaque fois qu'ils sont passés dans le coin, je n'étais pas chez moi ou alors je ne pouvais pas aller les voir !! Mais bon, je ne désespère pas
Je te rassure, je les ai raté lamentablement aussi l'année dernière à la foire au vin !!! Mais je désespère pas que le groupe y revienne ! Par contre, je compte pas trop sur les Eurock... à moins que
Et qui c'est, on pourra s'y rencontrer
Je suis pas trop dramas mais par contre, j'aime beaucoup les mangas même si cela fait un moment que j'en ai pas regarder.
Kamui#16 a écrit:
Je te rassure, je les ai raté lamentablement aussi l'année dernière à la foire au vin !!! Mais je désespère pas que le groupe y revienne ! Par contre, je compte pas trop sur les Eurock... à moins que
Et qui c'est, on pourra s'y rencontrer
Je suis pas trop dramas mais par contre, j'aime beaucoup les mangas même si cela fait un moment que j'en ai pas regarder.
Oui moi non plus les Eurock j'y crois pas trop et c'est dommage parce que j'y viendrais certainement, et oui on aurait carrément pu s'y rencontrer^^
J'aime bien aussi les manga mais les anime un peu moins par contre.
Edukator a écrit:
toi tu es sur le site de nautiljon, non?
bienvenue!
Me voilà démasquéeXD
Toi aussi?
Et merci pur ton accueil
Kamui#16: Oui, croisons les doigts
Reila_ a écrit:
Me voilà démasquéeXD
Toi aussi?
oui j'y vais aussi et j'me disais bien que j'avais vu ton pseudo qq part ^^
ouèlle come, coupine "japponisante"
Sank you Agathe_Zeblues
bienvenue parmi nous
amuse toi bien ici
Merci soulmatesneverdie17
oui j'y vais aussi et j'me disais bien que j'avais vu ton pseudo qq part ^^
Ah ok^^ J'avais pas trop d'inspiration alors j'ai repris le même pseudoXD
Dernière modification par Reila_ (19-05-2011 12:51:56)