Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Zoé a écrit:
Je trouve un peu étrange que Placebo fasse un unique festival, alors que la tournée BFTS est finie depuis perpette...
remplir les caisses
on leur peut être promis la dernière mercedes
Dernière modification par soulmatesneverdie17 (01-07-2011 23:24:28)
Lovecat a écrit:
Bien moi si j'étais au moins sûre que Brian nous fasse une petite séance de Carwash après le concert j'irais peut-être
mais il faudrait que Steve en fasse de même
Lovecat a écrit:
Bien moi si j'étais au moins sûre que Brian nous fasse une petite séance de Carwash après le concert j'irais peut-être
@ Laetiss: pourquoi tu beugles? Parce qu'ils font le concert pour une marque? Moi j'avoue que ça m'a un peu fait tiquer...
Gary a écrit:
J'ai juste une question que je me pose : Quelle sera la nouvelle coupe de cheveux de Brian?
A part ça, j'irai sûrement au concert
Ah ben tu nous diras ! (A mon avis, il n'aura pas de nouvelle coiffure, il attend le nouvel album pour ça).
@zebbra : je suis à Bordeaux et je tenterai pas cette folie. Enfin, si un aliéné nous propose du co-voiturage, je dis pas non Enfin, je me console en me disant que je parle pas un mot d'allemand pour débarquer là-bas (comment ça, c'est une fausse excuse ?)
molkocaïne a écrit:
Gary a écrit:
J'ai juste une question que je me pose : Quelle sera la nouvelle coupe de cheveux de Brian?
A part ça, j'irai sûrement au concertAh ben tu nous diras ! (A mon avis, il n'aura pas de nouvelle coiffure, il attend le nouvel album pour ça).
@zebbra : je suis à Bordeaux et je tenterai pas cette folie. Enfin, si un aliéné nous propose du co-voiturage, je dis pas non Enfin, je me console en me disant que je parle pas un mot d'allemand pour débarquer là-bas (comment ça, c'est une fausse excuse ?)
Je te console, je parle allemand, et plutôt pas mal : tu n'as plus d'excuse ! Si tu as un bon plan, fais-moi signe, ce serait chou !
Je me pose la même question que certains, à savoir : vrai concert ou 3/4 titres et puis s'en vont... parce que moi, 30 Seconds to Mars, je m'en tape.
Dernière modification par zebbra (05-07-2011 15:28:27)
Dernière modification par AstroMao (05-07-2011 19:18:55)
mlapt2 a écrit:
Cool, bon, je serai sur place
cool