Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
AstroMao a écrit:
Je sortirai d'une lourde opération à ce moment-là... MAIS si je renonce au premier rang je pourrai envisager d'y aller
De plus la Schlossplatz est magnifique !
ravis que tu puisses venir
Psychosis a écrit:
@ Laetiss: pourquoi tu beugles? Parce qu'ils font le concert pour une marque? Moi j'avoue que ça m'a un peu fait tiquer...
Oui mais pas que, surtout aussi qu'un vrai break ne leur aurait pas fait de mal, BFTS est leur pire album....sur leur précédente tournée ils étaient blasés.
Je sais que tout les festivals sont sponsorisés, mais là il y a une différence avec un concert organisé POUR une marque, je me perds avec Placebo et tout me lasse, des discours sur l'environnement pour après faire un concert pour une marque de bagnole, prendre certains autres groupes de haut dit trop commerciaux pour faire la même chose...
En plus selon une de mes sources encore en mars dernier Stefan avait fait part de son envie de faire un vrai break avec Placebo, alors dubitative je suis, on a vraiment l'impression que c'est devenue plus que l'usine pour eux "alors pourquoi pas faire un concert alors qu'on a rien à promouvoir et aucune actualité pour Mercedez you know" mouais sans moi
Je redeviendrais enthousiaste lorsqu'ils recommenceront à faire de la bonne musique
(sur ce j'arrête de râler)
Oui mais pas que, surtout aussi qu'un vrai break ne leur aurait pas fait de mal, BFTS est leur pire album....sur leur précédente tournée ils étaient blasés.
Je sais que tout les festivals sont sponsorisés, mais là il y a une différence avec un concert organisé POUR une marque, je me perds avec Placebo et tout me lasse, des discours sur l'environnement pour après faire un concert pour une marque de bagnole, prendre certains autres groupes de haut dit trop commerciaux pour faire la même chose...
En plus selon une de mes sources encore en mars dernier Stefan avait fait part de son envie de faire un vrai break avec Placebo, alors dubitative je suis, on a vraiment l'impression que c'est devenue plus que l'usine pour eux "alors pourquoi pas faire un concert alors qu'on a rien à promouvoir et aucune actualité pour Mercedez you know" mouais sans moi hmm
Je redeviendrais enthousiaste lorsqu'ils recommenceront à faire de la bonne musique
Des détails sur cette source ?
KitschObjekt a écrit:
Des détails sur cette source ?
Un membres d'un des groupes qui font régulièrement leur première partie (mais bon un peu HS )
Kamui#16 a écrit:
Parlez de malheur pour le nombre de chanson
En tout cas, pour Mercedès ou pas, m'en fou ! J'y vais ! Surtout pour le prix, c'est limite donné j'ai l'impression après avoir vu le prix du concert de Rammstein à Strasbourg.
On va s'éclater en Allemagne hein Soulmates
c'est clair ça va être énorme ma bubu
BFTS je l'adore
pour moi tous les albums de placebo ont une place dans leur carrière musical et histoire
je les apprécie tous.
Laetiss a écrit:
Psychosis a écrit:
@ Laetiss: pourquoi tu beugles? Parce qu'ils font le concert pour une marque? Moi j'avoue que ça m'a un peu fait tiquer...
En plus selon une de mes sources encore en mars dernier Stefan avait fait part de son envie de faire un vrai break avec Placebo, alors dubitative je suis, on a vraiment l'impression que c'est devenue plus que l'usine pour eux "alors pourquoi pas faire un concert alors qu'on a rien à promouvoir et aucune actualité pour Mercedez you know" mouais sans moi
Un lien via Greenpeace :
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A … =IAQC6ud4o
Ce n'est pas que je me pose en extrémiste de l'écologie, mais quand même.
Dernière modification par Sombre (07-07-2011 08:47:40)
Kamui#16 a écrit:
Faut pas être blasé à ce point les gens...
En plus, il est très bien BFTS. C'est sur, on est loin de l'ambiance des premiers albums mais un peu de changement ne fait jamais de mal
Et pis, l'environnement est un détail dont les fabricants de voiture doivent prendre en compte maintenant... c'est sur, ça fait bizarre ! Mais voilà, je préfère me réjouir d'avoir l'occasion de les voir sur scène, ça fait 7 ans que je les ai pas eu...
Heureusement que tu partages ma joie Soso
+ 1
L'album est bon et la dernière tournée était franchement sympa, arrêtons d'être nostalgique de without you I'm nothing (même si c'est leur meilleur album) lol.
S'ils n'avaient rien changé en 15 ans, c'est la première chose qu'on leur aurait reproché... après que l'album soit un peu trop lumineux pour certains, c'est compréhensible, retournons nous tailler les veines .
Laetiss a écrit:
Psychosis a écrit:
Et c'est reparti pour LE débat, ça fait longtemps qu'il avait pas pointé le bout de son nez celui-là
Je dis pas ça pour toi Laetiss, parce que je comprend très bien ton point de vue. C'est vrai qu'un vrai break aurait été une bonne idée, ils ont annulé tous les derniers concerts de la tournée parce que Molko était sur les rotules, là ils sont en studio donc bon ...
BFTS est sans doute l'album que j'aime le moins, mais je ne le qualifierai pas de mauvais, il y a quand même des perles (mention spéciale à Kings of Medicine et Speak in Tongues). Après, la tournée tu me diras qu'elle peut pas être franchement pire que celle de Meds Et ya des concerts comme celui d'Annecy ( ) et à entendre les témoignages celui de Zurich qui étaient vraiment géniaux, avec un groupe heureux, et proche du public. Le concert d'Annecy reste mon meilleur concert de Placebo. Vala.
Donc tout est un peu en demi-teinte en fait... Je ne crache absolument pas sur la joie des personnes qui sont heureux d'aller les voir pour ce concert, après moi je reste dubitative... J'attends vraiment leur prochain album, c'est à mon avis celui-là qui va décider si Placebo a encore un avenir musical.
Duncan a écrit:
Kamui#16 a écrit:
En plus, il est très bien BFTS. C'est sur, on est loin de l'ambiance des premiers albums mais un peu de changement ne fait jamais de mal
Et pis, l'environnement est un détail dont les fabricants de voiture doivent prendre en compte maintenant... c'est sur, ça fait bizarre ! Mais voilà, je préfère me réjouir d'avoir l'occasion de les voir sur scène, ça fait 7 ans que je les ai pas eu...
Heureusement que tu partages ma joie Soso+ 1
L'album est bon et la dernière tournée était franchement sympa, arrêtons d'être nostalgique de without you I'm nothing (même si c'est leur meilleur album) lol.
S'ils n'avaient rien changé en 15 ans, c'est la première chose qu'on leur aurait reproché... après que l'album soit un peu trop lumineux pour certains, c'est compréhensible, retournons nous tailler les veines .
Merci Duncan !!!!!! Après lumineux, ce n'est qu'en surface hein parce que les paroles restent malgré tout assez triste. Après c'est au gout des gens de définir LEUR meilleur album. On a toutes/tous des sensibilités différentes
Psychosis a écrit:
BFTS est sans doute l'album que j'aime le moins, mais je ne le qualifierai pas de mauvais, il y a quand même des perles (mention spéciale à Kings of Medicine et Speak in Tongues).
Oui voilà, c'est mieux de dire qu'on aime moins ou pas du tout mais on n'est pas vraiment apte à dire que c'est mauvais ou de la merde ! Je suis toujours en train d'engueuler un ami parce qu'il dit toujours de Placebo que c'est à chier !!!! GRrrrrr !!!
Donc voilà, je vais en profiter... au moins ce groupe aura eu raison de mes peurs pour que j'aille me paumer en Allemagne !
Duncan a écrit:
Kamui#16 a écrit:
Heureusement que tu partages ma joie Soso+ 1
Je trouve cette remarque très juste, en tous cas c'est ce que j'aime chez eux (mais bon, j'aime tout ou presque chez eux). Il y'a bien un son Placebo mais chacune de leurs chansons a son propre univers et ne ressemble à aucune autre. je ne suis pas sûre d'être bien claire là !
CEt ceux qui y seront ont bien de la chance !
Enfin tout cela n'est que mon avis ;-)
Dernière modification par zebbra (08-07-2011 10:16:10)
Dernière modification par AstroMao (08-07-2011 11:54:38)
AstroMao a écrit:
C'est un blague ou il faut vraiment payer 34 euros pour se les faire livrer en France ?
EDIT : Finalement je les ai prises sur EasyTicket ^^ On devrait recevoir les places en fin de semaine prochaine, et d'après le monsieur que j'ai eu au téléphone il devrait y avoir 35000 personnes au concert
Je suis heureux de les revoir cette année, surtout que ce sera la seule occasion, assez inattendue de plus J'ai hâte !
bon je suis pas le seul a etre tombé dans le panneau
sauf que j'ai validé ma commande
j'ai envoyé un mail pour annuler on verra bien
molkofan59 a écrit:
Et si c'était l'occasion de tester quelques nouveaux morceaux en live ?.....ooooh je vous envie pourrai pas y aller
il y a intérêt lol mais je pense qu'il vaut mieux ne pas trop en attendre, je les imagine mal répéter un nouveau set juste pour ce concert... à moins que... puisqu'ils sont en studio depuis quelques temps selon les rumeurs...
placebooo a écrit:
on part à 3 en voiture de Paris. Peut être une place ou 2 en plus pour partager les frais... Avis aux intéressés... A voir...
Je t'ai envoyé un MP