Trouver un titre c'est pas mon truc..
Donc bonjour tout le monde, moi c'est Graouh (bon d'accord c'est plutôt Magalie normalement..), j'ai 15 ans et je sais jamais quoi dire dans les présentations.
Placebo, j'adore, comme pas mal de monde ici j'imagine. Bon d'accord je connais que depuis la sortie de Battle For The Sun, je suis pas une ancienne x) Et puis j'ai vite rattrapé mon retard en écoutant tous les albums précédents et j'ai très vite accroché parce que Placebo c'est un de ces groupes ou je ne peux pas m'empêcher d'aimer absolument toutes les chansons. Franchement toute (à part peut être une ou deux très rares exceptions..).
Et puis les voir en concert ce serait genre mon plus grand rêve mais j'en ai pas encore eu l'occasion.
Donc voilà, j'ai déjà dit que je savais absolument pas quoi mettre dans une présentation, alors je vais m'arrêter là x)
- I always watch you when you’re dreaming because I know it’s not of me. I smoke a dozen cancer sticks, imagine there are two or three ways to make you love me and not dream of someone else, become the movie on your eyelids, the reflection of yourself.