Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebooo a écrit:
IMPORTANT : ne dévoilez rien du concert de Berlin sur ce topic, MERCI. Créez un autre sujet afin de pas gâcher les éventuelles surprises pour Stuttgart
Excellente idée
J'aimerais aussi savoir ce qui est prévu à 17h, avant 30 Seconds To Mars...
Dernière modification par placebooo (10-08-2011 00:23:40)
Dernière modification par placebooo (10-08-2011 00:24:15)
placebooo a écrit:
Quand justement c'est mis juste au-dessus, j'estime que le manque de politesse ne vient pas de moi.
Je comprends tout à fait le fait de vouloir partager sa joie, mais là j'ai l'impression d'avoir à faire à des retards qui lisent rien...
C'est pas compliqué de créer un sujet berlin au lieu de dire qu'il n'y a pas où poster.
Belle mentalité que de me dire de ne plus fréquenter ce site pendant 2 jours...
Et enfin justement j'ai beaucoup apprécié que le premier posteur ait caché son message, contrairement au 2e qui n'a strictement et est venu poster pour dire "ouah j'y étais" en 3 lignes.
Heureusement j'ai rien lu.
Je suis désolé, c'est vraiment pas moi qui est à blâmer dans l'histoire...
Toi on te supporte, mais c'est mieux quand tu te tais. Nous ne sommes pas des robots, nous avons une vie, et nous ne sommes pas toujours là pour créer les topics en temps et en heure ; seuls les modos peuvent les créer dans ces sections particulières. Si tu as tellement envie d'avoir des œillères, tu ne fréquentes pas le topic et tu te tais. Tes ordres péremptoires et tes hurlements ne font qu'em**rder les autres. Et si, le manque de politesse vient de toi. Quand on est poli, on ne hurle pas, on demande gentiment, ce que tu n'as même pas fait la première fois.
Tout ça pour "je n'ai rien lu". Belle dépense d'énergie. La prochaine fois, fais un truc constructif, je sais pas, mords ton hochet.
Dernière modification par placebooo (10-08-2011 00:35:06)
placebooo a écrit:
Vraiment un délire de gamins, ce forum, quand j'en lis certains.
Sérieusement, grandissez.
Dernière modification par Anjali (10-08-2011 01:20:17)
AstroMao a écrit:
Est-ce que maintenant on sait qui jouera avant 30 Seconds To Mars ?
timo maas
Dernière modification par AstroMao (11-08-2011 00:23:18)
Dernière modification par placebordeaux (11-08-2011 21:03:47)