Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
A hot summer’s day has taken a dramatic turn. Pukkelpop has been hit hard by an unforecast heavy storm. All those working at Rock Werchter and Live Nation are deeply affected. We offer our sincerest sympathies to the families and friends of the victims, the Pukkelpop organisation and all those involved. Storms like the one that tore through the festival site in Kiewit yesterday are rare, and their power is not to predict. As such, the Pukkelpop organisation cannot be deemed responsible. The damage and loss would have been equally as severe at any other event. Therefore, we support our colleagues in Hasselt in their difficult but correct and respectful decision to cancel Pukkelpop 2011. There are currently a number of investigations underway and speculation should always be avoided. We will be only be able to draw conclusions at a later date. Now is the time for dealing with the events, for mourning, and for reflection.
Maylis a écrit:
Déclaration officielle de Placebo au sujet de la tragédie du Pukkelpop Festival :
"Nous sommes tous dévastés d'apprendre la tragédie qui s'est déroulée sur le site d'un de nos festivals préférés - Pukkelpop. Un des festivals les mieux organisés et des plus agréables de la saison d'été et c'est tellement triste de penser que des tempêtes monstrueuses peuvent entraîner une telle catastrophe dans un lieu où devait régner la fête durant quelques jours. Nos pensées vont aux morts, aux blessés et à leurs familles ...
Peace & Love
Brian, Stefan et Steve x"
Placeboworld
Alors là je suis sur le cul. Brian aurait une conscience. On nous l'a changé. Plus sérieusement je trouve très digne leur message. Moi même j'avais fait un jugement à l'emporte pièce sur les organisateurs, c'était apparemment une catastrophe impossible à prévoir...
Pensée aux victimes comme à leur famille.
Dernière modification par Bird eye view (20-08-2011 11:25:08)
baby jenn a écrit:
J'ai vue ca a la télé pendant les vacances, c'est dure d'autant que pour la plupart d'entre nous, nous connaisons bien ses festivals, pour y avoir étaient.
pour moi le pukkelpo c'est la référence au niveau organisation et qualité des concerts
pour y etre allé 3 fois j’apprécie beaucoup .
Pages : 1