Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Plastic Venus a écrit:
Ça c'est une bonne info. Ce qui m'étonne, c'est leurs prix...
Ouais, c'est louche
CoToReP a écrit:
les prix sont pas très cheres.
C'est pour ça que j'ai tout pris, tout !
AstroMao a écrit:
J'ai hâte de voir quelles seront les "6 Bonus Live Tracks"... Des extraits d'autres concerts de la tournée peut-être ? Le pied dans ce cas ce serait des chansons de BFTS qui n'ont pas étés jouées à Brixton ! Je pense à Speak In Tongues, Julien, etc.
Bonus Features Worldwide Live Tracks: (1) Kitty Litter (Switzerland 09) (2) Speak In Tongues (Mexico 09) (3) For What It s Worth (Japan 09) (4) Breathe Underwater (Germany 10) (5) Bright Lights (Switzerland 10) (6) Trigger Happy Hands (Belgium 10)
Source Amazon
Dernière modification par fuk4everinalbion (24-08-2011 21:01:03)
fuk4everinalbion a écrit:
AstroMao a écrit:
J'ai hâte de voir quelles seront les "6 Bonus Live Tracks"... Des extraits d'autres concerts de la tournée peut-être ? Le pied dans ce cas ce serait des chansons de BFTS qui n'ont pas étés jouées à Brixton ! Je pense à Speak In Tongues, Julien, etc.
Bonus Features Worldwide Live Tracks: (1) Kitty Litter (Switzerland 09) (2) Speak In Tongues (Mexico 09) (3) For What It s Worth (Japan 09) (4) Breathe Underwater (Germany 10) (5) Bright Lights (Switzerland 10) (6) Trigger Happy Hands (Belgium 10)
Source Amazon
sniffffffffffffffffff
Sweet Soulmate a écrit:
P*****, quel magnifique été!
Pourtant, le désespoir était grand: plus aucune nouvelle, plus de concert et pas de sortie de DVD en vue...
Et en moins de 2 mois: 2 concerts et un DVD qui semble tenir toutes ses promesses! Moi je dis: la vie est belle
En effet!!! Je me disais la même chose depuis des mois..
Manque plus qu'un album...
fuk4everinalbion a écrit:
Déçu qu'il n'y ait pas de poster dans l'édition deluxe...
Si quelqu'un ne veut pas de son poster en achetant l'édition standard, je suis preneur!
Bah quoi, on ne sait jamais...
Avec la Deluxe on aura pas le poster mais on aura un livret de 8 pages C'est aussi bien !
Psychosis a écrit:
Bon j'arrive après la guerre mais YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Trop cool j'osais plus espérer, je me demande pourquoi ça leur a pris autant de temps, peut-être qu'ils voulaient faire date anniversaire, mais dans ce cas-là ils auraient pu le sortir le 28 septembre... Enfin on s'en contre-balance, l'important c'est qu'il est enfin làààààà, j'ai trop hâte, genre ça va faire être trop d'émotions de voir un DVD live d'un concert auquel j'ai été
Ouais l'artwork pique un peu les yeux (comme à peu près tous les artworks de BFTS) faut vraiment qu'ils arrêtent avec les nuages
perso j'aime bien l'idée de la photo de Brian de dos
vieille molkette!!! a écrit:
Psychosis a écrit:
Bon j'arrive après la guerre mais YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Trop cool j'osais plus espérer, je me demande pourquoi ça leur a pris autant de temps, peut-être qu'ils voulaient faire date anniversaire, mais dans ce cas-là ils auraient pu le sortir le 28 septembre... Enfin on s'en contre-balance, l'important c'est qu'il est enfin làààààà, j'ai trop hâte, genre ça va faire être trop d'émotions de voir un DVD live d'un concert auquel j'ai été
Ouais l'artwork pique un peu les yeux (comme à peu près tous les artworks de BFTS) faut vraiment qu'ils arrêtent avec les nuagesperso j'aime bien l'idée de la photo de Brian de dos
Heu oui c'est la seule qui passe, re-
Dernière modification par Psychosis (24-08-2011 22:18:20)
Dernière modification par soulmatesneverdie17 (25-08-2011 02:37:52)