Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Needs a écrit:
Les précommandes sur leur site ne sont débitées qu'au moment de l'envoi ?
Pour ceux qui ont la réponse, merci de m'aider car je n'ai jamais commandé sur leur site. Sur Amazon je sais que le débit se fait à l'envoi, mais je préférerais profiter du bonus de 3 titres par mail
Aussi, je n'aime pas payer avant "la mise à disposition" et que mon fric serve entre autre à faire des petits (si si )....
CoToReP a écrit:
j'espere que sur le dvd c'est pas ca
http://www.youtube.com/watch?v=TIsS4T_P … ure=relmfu
Si, je suppose que c'est ça. A ceci près que cette fois, il est précisé qu'il est en full length, donc peut-être y manquait-il des scènes...
Silk a écrit:
CoToReP a écrit:
j'espere que sur le dvd c'est pas ca
http://www.youtube.com/watch?v=TIsS4T_P … ure=relmfuSi, je suppose que c'est ça. A ceci près que cette fois, il est précisé qu'il est en full length, donc peut-être y manquait-il des scènes...
je le trouve plus sympa ce court-métrage, c'est cool de garder une trace de cette vidéo sur un dvd
LNA-effetplacebo02 a écrit:
La sortie d'un DVD live est une très bonne nouvelle, évidemment, mais j'ai peur que ça ne retarde l'écriture, l'enregistrement et la sortie du prochain album (si le groupe part faire la promotion du DVD à travers le monde comme c'était un peu le cas pour Soulmates Never Die...).
J'y pensais, on a tous hâte d'avoir un nouvel album et SURTOUT une nouvelle tournée.
LNA-effetplacebo02 a écrit:
La sortie d'un DVD live est une très bonne nouvelle, évidemment, mais j'ai peur que ça ne retarde l'écriture, l'enregistrement et la sortie du prochain album (si le groupe part faire la promotion du DVD à travers le monde comme c'était un peu le cas pour Soulmates Never Die...).
Je pense pas que ça va réellement retarder l'écriture, ça nous fera surtout patienter tranquillement .
On sait que le groupe a déjà passé plusieurs semaines en studio, c'est donc plutôt une bonne nouvelle.
Personnellement, je préfère qu'ils ne se précipitent pas et nous ressortent un vrai bon album.
Silk a écrit:
simple jeu de mots en ce qui me concerne : Baby Steve avait écrit sur sa batterie pendant tout un temps : "we come in peace". Le thème de Battle for the Sun étant le combat pour la paix intérieur et le soleil, le "we come in pieces" sonne comme un aveux : au combat, on récolte pas mal de blessures. D'où les pièces détachées...
J'ai pensé que ça signifiait que lors de ce concert, ils étaient en fin de tournée, crevés, Bri malade, ils étaient un peu en morceaux, à ramasser à la petite cuillère. Une façon de dire qu'ils ont rassemblé tous les morceaux, toutes leurs forces et leur énergie et qu'ils y sont quand même allés.
Mais ton explication est très logique aussi.
Kitty*Girl a écrit:
Silk a écrit:
simple jeu de mots en ce qui me concerne : Baby Steve avait écrit sur sa batterie pendant tout un temps : "we come in peace". Le thème de Battle for the Sun étant le combat pour la paix intérieur et le soleil, le "we come in pieces" sonne comme un aveux : au combat, on récolte pas mal de blessures. D'où les pièces détachées...
J'ai pensé que ça signifiait que lors de ce concert, ils étaient en fin de tournée, crevés, Bri malade, ils étaient un peu en morceaux, à ramasser à la petite cuillère. Une façon de dire qu'ils ont rassemblé tous les morceaux, toutes leurs forces et leur énergie et qu'ils y sont quand même allés.
Oui moi je pense qu'il y a un peu des deux en fait.
Spontanément, j'avais pensé au fait qu'ils se donnent tellement à fond pour leur public, c'est comme s'ils se mettaient en pièces pour lui, mais c'est pas grave, ils le font quand même, parce que leur public est tout ou presque pour eux, parce que ça en vaut le peine...
Kitty*Girl a écrit:
Silk a écrit:
Hmm-hmm j'y ai pensé aussi. Mais personne ne saura jamais. Ils ont toujours été adeptes des doubles sens de toute façon.
Dernière modification par Needs (26-08-2011 23:36:33)
Minane a écrit:
Y-a-t-il des frais de port si on commande sur leur site pour la France ?
Merci d'avance
Oui mais vraiment minimes, ça tourne autours de 0,80 cts d'€.