Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par chumulu (06-08-2011 11:23:19)
Dernière modification par permafrost (07-08-2011 12:30:23)
AstroMao a écrit:
J'ai une petite question ^^
Je compte m'acheter la box deluxe de BFTS, mais j'hésite quant au site sur lequel je dois la commander...
Il y a bien sûr le lien depuis le site officiel : https://secured.sandbag.uk.com/PlaceboF … 96&y=8
Mais je me demande par exemple si les DVD seront lisibles en France (j'ignore si le Royaume-Uni produit des DVD zone 2 ou pas ^^)...
Sinon, ceux qui auraient commandé leur box sur ce site, est-elle arrivée en bon état ? Les DVD étaient-ils de zone 2 ?
Je réitère ici ce que j'ai écrit sur le topic du nouveau dvd à sortir :
UK ou France c'est l'Europe donc la même zone : 2
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que les dvd musicaux sont eux tous en zone 0 donc lisibles partout ( sauf en de très rares occasion et dans ce cas la zone est affiché en 1 ( Asie/Amérique ou en 2 Europe...).
Donc oui, quelque soit l'endroit où tu le commanderas, il sera lisible.
( aparté : Seul le problème de douane à hauteur d'un certain prix pourra être concerné par des frais supplémentaires si ton produit vient par exemple des USA....).
Voilà, j'espère que ça répond à tes interrogations....
Tu l'as neuf et moins cher là le coffret : BFTS
Quant à la Fnac, autant Amazon c'est toujours nickel au niveau des envois, autant Fnac c'est aléatoire
Dernière modification par Needs (31-08-2011 18:11:05)
Dernière modification par AstroMao (31-08-2011 19:32:27)
AstroMao a écrit:
J'ai reçu ma Box aujourd'hui, elle est vraiment superbe c'est vrai
Ah ben tu vois que Priceminister ce n'est pas si mal !
Pour le reste je ne peux te renseigner je n'ai toujours pas la box
chumulu a écrit:
Peu importe où tu les as acheté et quand.
Il suffit de rentrer les infos demandés et tu les auras.
Pourtant je l'ai fait au tout début du mois sur le site officiel, et toujours aucune réponse
Et si quelqu'un peut les mettre en ligne j'aimerais autant que ce soit en wav, comme ça c'est quand même LA qualité maximale
Bird eye view a écrit:
moi, je les graver sur le cd mais je peux seulement les écouter sur ordi.
une sécurité peu être ?