Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par zebbra (25-11-2011 17:49:32)
fuk4everinalbion a écrit:
De source sûre, j'ai appris que le nouvel album du groupe ne sortirait pas avant 2013. Par contre, on m'a également dit que Sieur Molko se penche de plus en plus sur un album solo. Qui plus est, une collaboration avec Julia Stone est envisageable... Voilà, je vous lâche mes petits secrets!
Pas de panique, un album solo, veux simplement dire pour l'instant, une pause. Par contre J'adore Julia Stone. J'attends ce duo avec impatience.
So what can we expect next from Lizzy Pattinson ?
Songwriting for the rest of the year and showcasing new songs at gigs in London. I’ve also been collaborating with really varied artists and bands. I recently recorded a duet with Brian Molko from Placebo called ‘Inseparable’ and a duet with British band Beatbullyz called ‘Heartbeat’, which will be on their album, released September 19th.
Psychosis a écrit:
Moui enfin comme toujours moi les "sources sûres"....
Tout-à-fait d'accord.
zebbra a écrit:
Psychosis a écrit:
Moui enfin comme toujours moi les "sources sûres"....
Tout-à-fait d'accord.
Je ne peux qu'être d'accord. Franchement citez vos sources, quand vous écrivez une tel information (je parle de l'album solo de molko). Ça fait 2 ou 3 fois qu'on parle d'un album qui n'est jamais sorti.
Pour le nouvel album du groupe, juste wait & see...
"Le batteur du groupe, Stefan Olsdal, explique que la tournée qui a suivi la sortie de l'album a été l'une des plus longues du groupe. "
Limite fou-rire nerveux quand j'ai imaginé Stef derrière une batterie ...
Sinon une bonne nouvelle Pour l'acoustique, ça m'parait étrange (venant d'un site qui dit qu'Olsdal est batteur, j'me méfie). Mais il peuvent nous pondre des très bons trucs en acoustique, ils ont encore pas mal de ressources nos cocos ! Rien que les réarrangements acoustiques de leurs titres qu'ils nous ont offert sont franchement pas mal (en zappant les versions redux ... qui sont très belles, mais ils se sont franchement pas foulés quoi).
Hâte que ce nouvel album sorte et de retrouver les éternels insatisfaits se plaindre, ceux même qui attendaient avec impatience cet album (mais qui déjà détestaient SWG, Meds et BFTS) !
placebi2001 a écrit:
Sur Jukebo
"Le batteur du groupe, Stefan Olsdal, explique que la tournée qui a suivi la sortie de l'album a été l'une des plus longues du groupe. "
Limite fou-rire nerveux quand j'ai imaginé Stef derrière une batterie ...
Sinon une bonne nouvelle Pour l'acoustique, ça m'parait étrange (venant d'un site qui dit qu'Olsdal est batteur, j'me méfie). Mais il peuvent nous pondre des très bons trucs en acoustique, ils ont encore pas mal de ressources nos cocos ! Rien que les réarrangements acoustiques de leurs titres qu'ils nous ont offert sont franchement pas mal (en zappant les versions redux ... qui sont très belles, mais ils se sont franchement pas foulés quoi).
Hâte que ce nouvel album sorte et de retrouver les éternels insatisfaits se plaindre, ceux même qui attendaient avec impatience cet album (mais qui déjà détestaient SWG, Meds et BFTS) !
BWAHAHAHAHA Sorry c'était plus fort que moi *part boire un verre d'eau pour se calmer*
Et +1 pour les éternels insatisfaits
KitschObjekt a écrit:
Placebo annonce une nouvelle excitante pour demain (source => son facebook)
Je savais pas ou poster çà ni même si c'est vraiment une actu, perso je m'attend.s plus à une nouvelle sur le projet solo de Oldsal ou celui de Forrest qu'à une vraie nouveauté sur Placebo, le délais serait court après le dvd.
""News"" est au pluriel du coup peut être qu'on aura plusieurs news excitantes.
Dernière modification par vieille molkette!!! (28-11-2011 19:01:54)
Dernière modification par CoToReP (28-11-2011 19:29:46)
lna92lna a écrit:
Voila le lien en question :Cliquez ici
Bien que mon anglais soit merdique, ce passage me rassure :"Stefan Olsdal has said that the band will need "a bit of a breather" before they properly start work on their seventh studio album, but that the trio will be back recording in 2012".
Plutôt positif tout ça
placebordeaux a écrit:
Trouvé sur le site du Sziget festival :
"Placebo will also present their new album in front of a dedicated Sziget crowd, often quoted as the most international group of fans ever seen on such events."
Source
L'album sortirait donc avant cet été ?
Ça serait quand même surprenant. Je pense plutôt qu'ils vont faire les festivals pour tester les nouveaux morceaux pour nous appâter avant une sortie de l'album en automne.
Psychosis a écrit:
placebordeaux a écrit:
Trouvé sur le site du Sziget festival :
"Placebo will also present their new album in front of a dedicated Sziget crowd, often quoted as the most international group of fans ever seen on such events."
Source
L'album sortirait donc avant cet été ?Ça serait quand même surprenant. Je pense plutôt qu'ils vont faire les festivals pour tester les nouveaux morceaux pour nous appâter avant une sortie de l'album en automne.
C'est ce que je me suis dit aussi, mais comme ils n'ont pas l'habitude de faire ça ...
Enfin ils me semble qu'ils l'avait fait en 98 avant la sortie de Without You I'm Nothing