Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebomolko a écrit:
Vous avez trouvé où les tarifs ? Parce que j'ai vu 45£ OU 65$ moi, pour un soir ^^
Même question. Quel tarif pour les voir ?
Merci à la bonne âme qui connaît le bon tarif.
zebbra a écrit:
placebomolko a écrit:
Vous avez trouvé où les tarifs ? Parce que j'ai vu 45£ OU 65$ moi, pour un soir ^^
Même question. Quel tarif pour les voir ?
Merci à la bonne âme qui connaît le bon tarif.
150£ c'est le pass pour 10 films, et pour les concerts 45£ ou 65£ c'est selon quelle place tu prend: balcon/parterre, debout/assis => là
Dernière modification par Psychosis (28-11-2011 23:34:03)
well our news was slightly ruined by someone announcing a little early yesterday! <no names mentioned> but we have news within the news!
20 minutes people....
Dernière modification par khuete (29-11-2011 10:34:46)
Dernière modification par Agathe_Zeblues (29-11-2011 11:56:40)
placebomolko a écrit:
Et en fait c'est 35£ la place, vachement moins cher que ce qu'on pensait ^^
Mais bon, comme beaucoup, c'est dur de prévoir là tout de suite pour dans 5 longs mois
35 £ ? C'est mieux !
Mais comme tu dis, faut prévoir illico pour dans plusieurs mois...Argh..
Agathe_Zeblues a écrit:
Bon, ben depuis le temps que je veux retourner passer un week-end à Londres, c'est le moment où jamais
Dreamsister : Placebo c'est le samedi 28 avril ... tentée ?
Oh merci !
Oui, trèèèèèèèèèèès tentée, en plus sur un WE c'est parfait ! Et puis j'aurais passé un concours le 11 avril, après des mois de travail j'aurais bien mérité ça, non ?
Agathe_Zeblues a écrit:
Tous les billets en pré-vente pour le 28 ont été vendu hier, le lien n'est donc plus valide (lesdites places à 45 livres concernent le soir du 26). Il faut attendre le 2 décembre pour ceux de Plapla, je suppose
Sur le site de l'O2 c'est à partir du 1er décembre 9h00 pour Placebo...
on verra demain
docteur a écrit:
Agathe_Zeblues a écrit:
Tous les billets en pré-vente pour le 28 ont été vendu hier, le lien n'est donc plus valide (lesdites places à 45 livres concernent le soir du 26). Il faut attendre le 2 décembre pour ceux de Plapla, je suppose
Sur le site de l'O2 c'est à partir du 1er décembre 9h00 pour Placebo...
on verra demain
Tu as raison, je viens de voir sur leur Fassebouc qu'ils parlent de thursday