Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
dreamsister a écrit:
Heuuuuuuuu, help : c'est quoi le "issue number" qu'ils demandent pour la carte de crédit ??? Un numéro à 2 chiffres apparemment je vois pas ça sur ma CB, jamais eu à donner autre chose que le code sécurité je capte pas là...
Issue number, c'est bien le nombre de cartes de crédit que l'on possède en plus de celle que l'on a déjà, hein ? Quick answer please !!!
Dernière modification par Ernestine (01-12-2011 14:48:40)
Dernière modification par zebbra (01-12-2011 14:47:41)
Ernestine a écrit:
ah ok, mais vous avez essayé de ne rien mettre dans cette case? Ou alors ils parlent d'autre chose? Je ne sais pas si ça va vous aider, mais voilà une explication in english avec les dessins...
Cliquez ici
Edit : bon j'ai regardé, le issue number est noté en "where applicable", donc pas besoin de renseigner quelque chose dans cette case, normalement, le système reconnaît, par rapport à votre numéro de carte, son "type"...
J'espère que ça peut vous aider.
Bravo zebbra ! j'avais pas fait gaffe quand j'avais regardé (et quand j'aurais du pré-commander ma place !!!! ) au " where available ".
Faut que je me calme au niveau fébrilité dès qu'il s'agit de Placebo : faut croire que je ne sais même plus lire l'anglais quand je suis dans cet état-là... ou pire que je saute les mots...
zebbra a écrit:
En tout cas merci à toi d'avoir répondu. Tu es la seule...
C'est peut-être la seule aussi à avoir eu une carte de crédit anglaise un jour et à avoir une idée de quoi il s'agit; il est bien difficile de répondre à une question quand on n'a pas la réponse
Ernestine a écrit:
sinon petite question, vous avez bien une visa ou une master "classique", pas les versions à "vérification systématique de solde de compte" antidépassement truc chose (je sais plus comment ça s'appelle, maestro je crois dans certaines banques)
Bah sinon pour le sold out, peut être que certaines places seront remises en vente quelques semaines avant, histoire d'éviter le black market, ça m'est arrivé plusieurs fois pour des concerts au uk... J'espère pour vous en tout cas
I hope so !!!
Agathe_Zeblues a écrit:
zebbra a écrit:
En tout cas merci à toi d'avoir répondu. Tu es la seule...
C'est peut-être la seule aussi à avoir eu une carte de crédit anglaise un jour et à avoir une idée de quoi il s'agit; il est bien difficile de répondre à une question quand on n'a pas la réponse
Ben ceux qui ont pris leur place ont rempli le questionnaire, non ? Mais il était déjà trop tard, pas la peine que je ronchonne à tort et à travers. C'est ma faute et je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même. Mea culpa, mea maxima culpa...
De plus, j'avais pas vu/zappé le "where available" à ma première visite de reconnaissance sur le site du Sundance, comme je l'ai écrit à Ernestine.
Trop excitée et fébrile... moralité : faut que j'apprenne à rester zen. Y'a du taf...
Dernière modification par zebbra (01-12-2011 15:23:03)
MiaMolko a écrit:
pffffffff je débarque ...je viens seulement d'apprendre pour le concert..........ouin!!!!!!!!
T'inquiètes je suis la pire je crois, je viens juste d'apprendre ça maintenant^^ Je ne peux pas y aller en plus snif!
CoToReP a écrit:
BREAKING NEWS!
Due to the insatiable demand for tickets, the Indig02 venue has realigned the venue and made available 250 further standing tickets for the London Sundance Film & Music Festival show on the 28th April.
Tickets go on sale at 9am tomorrow morning and this unexpected addition of tickets is in massive demand, so be quick.
here is the link: http://www2.seetickets.com/sundance/sup … e&dpts
A 10 heures il restait des places en fosse.
Ne pensant pas un seul instant que des places seraient remis en vente je m'étais engagé sur le Printemps de Bourges.
C'est trop injuste. M'en vais me pendre de ce pas.
Dernière modification par zebbra (20-04-2012 00:45:26)