Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Psychosis (03-12-2011 20:19:52)
Dernière modification par CherryB (04-12-2011 11:51:50)
Sissyjune
[h a écrit:Placebo+gâteau au chocolat, la recette du paradis sur terre [/h]^^
Avis partagé
mais Placebo ne fait pas grossir!
bienvenue!
Psychosis a écrit:
Juste pour info, tu écoutes quelles chansons de Placebo pour faire de beaux gâteaux, parce qu'à mon avis si t'écoute My Sweet Prince, le gâteau il doit avoir une tête bien déprimée lol
En ce moment j'ai Black Market Music qui tourne en boucle dans ma cuisine, et mes gâteaux sont plutôt réussis, et puis de toute façon, je pense pas qu'on puisse rater quoique ce soit qui implique de près ou de loin Placebo ( c'est bien pour ça que j'ai aussi Sleeping With Ghosts dans la salle de bain, Battle For The Sun dans ma Twingo, Without You I'm Nothing dans mon lecteur CD, les B-sides dans mon ordi, et le live d'Angkor Wat dans mon iPod.. comme ça, je suis sûre de pas rater ma vie )
Molkofan59 a écrit:
Placebo ne fait pas grossir!
Tout à fait d'accord, et même plus, Sundance est une deadline ultramotivante pour mon régime 2012
CherryB a écrit:
Et pour les gouts musicaux je comprends ton calvaire dur d'etre prophete chez tes potes et de faire entendre au monde que non Placebo c'est pas juste un Médicament et que non le chanteur c'est pas une chanteuse et ...qu'il a pas une voix bizarre mais magnifique ....; (BANDE D INCULTE !!!) Enfin ...on réussira un jour a faire régner la Molkonnection (ou Placebonection ca sonne moins bien ^^ )
Ah mais c'est exactement ça !! je savais bien que je n'étais pas la seule dans ce combat de tous les jours pour la reconnaissance de Placebo en tant que joyau inestimable de l'univers artistique des 20 dernières années !! A chaque fois que je dis que Brian est magnifique, on me regarde comme si j'étais une alien, ou juste bonne à enfermer, et les obtus qui me servent de famille ricanent et me balancent du 'Place-moche' à toutes les sauces.. VIVE LA MOLKONNECTION !! je ne connaissais pas le concept, mais je valide à 200% !!
En tout cas, merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au cœur !
Sissyjune a écrit:
waaaouww, merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici !!
Psychosis a écrit:
Juste pour info, tu écoutes quelles chansons de Placebo pour faire de beaux gâteaux, parce qu'à mon avis si t'écoute My Sweet Prince, le gâteau il doit avoir une tête bien déprimée lol
En ce moment j'ai Black Market Music qui tourne en boucle dans ma cuisine, et mes gâteaux sont plutôt réussis, et puis de toute façon, je pense pas qu'on puisse rater quoique ce soit qui implique de près ou de loin Placebo ( c'est bien pour ça que j'ai aussi Sleeping With Ghosts dans la salle de bain, Battle For The Sun dans ma Twingo, Without You I'm Nothing dans mon lecteur CD, les B-sides dans mon ordi, et le live d'Angkor Wat dans mon iPod.. comme ça, je suis sûre de pas rater ma vie )
Hé bé ça c'est de l'organisation
Sinon t'en fais pas pour les ricanements, tout le monde y a droit à un moment ou un autre je crois, peu importe le groupe d'ailleurs... Quoique moi on m'a pas trop embêtée vu que mes parents ont été forcé d'apprécier s'ils voulaient survivre (s'ont même chacun allés à un concert). Mon père a bien essayé deux trois railleries, mais je crois qu'il a compris que c'était peine perdue
et le stream du live en Pologne de ce soir était épique !!
Quel stream de quoi? de qui? Oo? J'étais pas au couraaaant
( rhhaaa Rock en Seeeeine, dixit la fille qui hésiiiiite toujours à y aller parce qu'elle a une thèse à finir et un train à prendre aux aurores le jour suivant mais bon Placebo quoi... arrrrg)
Kanig a écrit:
bon techniquement tu es arrivée avant moi mais on va pas chipoter ^^
Indeed, c'est pas ultra-grave, surtout que t'as posté plus que moi
Kanig a écrit:
C'est dingue parce que je suis carrément comme toi. je viens de Nantes, j'étudie à Paris, je cuisine en chantant à tue-tête des trucs bizarres et la bonne parole placébienne entraîne plutôt un scepticisme poli chez mes potes qu'autre chose ^^.
Ah mais c'est l'histoire de ma vie ça (quoique le 'scepticisme poli', c'est plus un foutage de gueule non dissimulé chez moi quel monde cruel et sans pitié)
Kanig a écrit:
Orange avait tenté de me raccorder à mon fil de gaz
j'imagine les gros titres des journaux : 'Orange provoque une explosion et détruit un immeuble en raccordant une livebox à une centrale GDF' *boulet boulet boulet*
Kanig a écrit:
Quel stream de quoi? de qui? Oo? J'étais pas au couraaaant
c'était (en audio seulement) sur ce site : http://www.fabrykamuzy.pl/player/1005/es (mais c'est fini maintenant )
Cela dit, je pense que ça fera son apparition sur Youtube sous peu avec peut-être même la vidéo en prime, parce que c'était diffusé avec la vidéo en Pologne, et que vu l'ambiance de folie qu'il y avait pendant le concert, doit y avoir pas mal de Placebo Addicts en Pologne, qui vont très certainement partager leur expérience live dans les prochains jours *croisons les doigts*
Kanig a écrit:
rhhaaa Rock en Seeeeine, dixit la fille qui hésiiiiite toujours à y aller parce qu'elle a une thèse à finir et un train à prendre aux aurores le jour suivant mais bon Placebo quoi... arrrrg
Ah mais ya pas à hésiter, un concert de Placebo, surtout quand on voit la pêche qu'ils ont en ce moment (et le buddha intérieur de Brian comme tu dis ;-) ) et leur setlist, et tout et tout, ça se rate sous aucun prétexte !!! (d'ailleurs je vends 2 places pour le vendredi, à 40€ au lieu de 49, si ça te dit )