Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Psychosis a écrit:
Les deux nouvelles n'ont pas eu de chance avec leur dernier concert de Placebo on dirait Bienvenue!
C'est clair ! Une telle coïncidence, c'est un signe : leur prochain sera le plus beau des concerts !!
lna92lna a écrit:
Bonjour à tous,
inscrite depuis quelques jours je me lance dans une rapide présentation (et oui je suis une grande timide ).
Je suis biensur fan de Placebo depuis le début (oula ça nous rajeunit pas tout ça !!). Je n'ai hélàs pas eu l'occasion de les voir en concert (je sais c'est la honte ). J'ai un peu de mal avec la foule, j'ai pris sur moi il y a quelques années et j'ai acheté une place pour un concert à Bercy, mais au dernier moment je n'ai pas pu y aller. J'ai été inconsolable toute la soirée, soirée que j'ai passée seule à écouter de la musique (Placebo biensur) !! En plus j'ai même pas revendu la place
LNA
Hello !
Tu sais, moi aussi, ça fait longtemps que je connais et aime le groupe ( 1998 )et je les ai vus en concert pour la première fois en 2009 ! En plus, à plus de 800 km de chez moi ! A Paris, en fait, le 24 octobre, au Zénith. Je me suis rattapée depuis : je les ai vus 8 fois en tout ! La dernière, c'était à Stuttgart ! Et pour me faire bouger comme ça, faut se lever de bonne heure !!
Tu vas voir, tu vas parvenir à dépasser ta crainte de la foule. Je te le souhaite parce que ça vaut la peine de les voir en live. Vraiment !
A bientôt. Dans une file d'attente pour un concert de Placebo, pourquoi pas !
lesfaitsplacebo a écrit:
Psychosis a écrit:
Les deux nouvelles n'ont pas eu de chance avec leur dernier concert de Placebo on dirait Bienvenue!
C'est clair ! Une telle coïncidence, c'est un signe : leur prochain sera le plus beau des concerts !!
On le leur souhaite en tout cas
Bienvenue à toi