Jillian, another Ashtray Girl !
Salut à tous !
Vite fait ; Jillian, 16 ans, Neuchâtel ( Suisse ) ( VDM )
Je ne sais pas pourquoi je m'inscris ici maintenant seulement, mais bon, j'espère que vous m'aimerez quand même !
Alooors hm, comment a débuté mon amour pour Placebo ?
Quand j'avais 10 ans ( en 2005 donc ), j'ai entendu Special Needs quelque part ( où, je n'sais pas ), et je suis tombée amoureuse. Rien que ça !
Depuis, c'est non-stop, tout le temps. Et ça a jamais changé. J’ai toujours les larmes qui montent quand j’écoute Follow the Cops Back Home, et je spamme tout le monde avec Special Needs, parce que ” c’est la plus belle chanson du monde “. Quand je suis malade, je me refais tous mes dvds, toutes les interviews, les clips avec les commentaires audio. Je serais sûrement pas la même personne sans Placebo, en fait. Ma seule vraie addiction, je dirais ! Je les ai vu 3 fois ( déjà / seulement ), au Paleo en 2009, à Rock'Oz Arènes en 2010 et à Stuttgart en 2011, mais j'en aurais sûrement fait bien plus si je n'avais pas été si jeune et si je n'avais pas habité dans un endroit autant perdu ahah !
Vous me verrez au Sundance l'an prochain d'ailleurs ! ( se roule par terre de bonheur )
Bref, soyez gentils avec moi, je débarque, ayez pitié :3