Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Laulo (07-12-2011 18:02:33)
Dernière modification par KitschObjekt (07-12-2011 19:44:36)
Celeste.Westwood a écrit:
-_____- comment se faire du fric avec de la merde.
Ling a écrit:
ils sont serieux la s'il font un calendrier j’espère aux moins qu'ils sont à poil, la ça pourrait m’intéresser
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi ! Genre un calendrier "Les Dieux Du Stade" !
Moi, je trouve ça génial, au-contraire ! Pourquoi trouver ça "ridicule" ? Des tas de chanteur(s)/euse(s) et de groupes font leurs calendriers. Alors pourquoi pas Placebo ? Moi je suis ravie, ça faisait longtemps que j'attendais ça !
drjerry a écrit:
Bien que je sois toujours très critique je ne vois pas en quoi il y a à redire à cela. Il y a bien d'autres calendriers plus ridicules. Par contre les photos sont vues, revues et re-revues. On aurait pu espérer des photos plus récentes.
comme tu viens de l’écrire je trouve ridicule de mettre des photos vues et revues de plus j'ai toujours trouvé ridicule les calendrier d'artiste ce n'est que du commerce
Ling a écrit:
comme tu viens de l’écrire je trouve ridicule de mettre des photos vues et revues de plus j'ai toujours trouvé ridicule les calendrier d'artiste ce n'est que du commerce
Absolument; au même titre que la totalité du merchandising, d'ailleurs
molkocaïne a écrit:
Ling a écrit:
ils sont serieux la s'il font un calendrier j’espère aux moins qu'ils sont à poil, la ça pourrait m’intéresser
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi ! Genre un calendrier "Les Dieux Du Stade" !
Mais trop, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le calendrier: APWAAAL
Dernière modification par Psychosis (07-12-2011 23:03:54)
Agathe_Zeblues a écrit:
Rien à voir du tout avec le calendrier, mais ça, ça sous-entend qu'on va avoir un CD live d'Angkor ?
oh oui oh oui mon cadeau de Noel!!!
Agathe_Zeblues a écrit:
Rien à voir du tout avec le calendrier, mais ça, ça sous-entend qu'on va avoir un CD live d'Angkor ?
Le "ca" m'intrigue beaucoup . La photo fait effectivement pensé à un DVD.
Notre groupe sortirai 2 DVDs d'affilés ?
En plus, il existe déjà la vidéo d'1/2 heure du live d'Angkor dans la DeLuxe de BFTS !!!!!!
God_Schizo a écrit:
"for your listening pleasure" ils disent.
je mise sur le CD.
Non, pas de CD. Ils ont écrit à Facebook: "This will be DIGITAL DOWNLOAD release only."
Quel dommage!
Dernière modification par Luzie (09-12-2011 11:56:15)
Luzie a écrit:
God_Schizo a écrit:
je mise sur le CD.Non, pas de CD. Ils ont écrit à Facebook: "This will be DIGITAL DOWNLOAD release only."
Quel dommage!
Il est dispo sur itunes...
go to iTunes, search 'Live At Angkor Wat' and you will be able to get hold of the new 9 track album as well as a digital booklet of images featuring some of Brian Molko's private photos.
Ils ont des arguments de choc !!!
Luzie a écrit:
God_Schizo a écrit:
je mise sur le CD.Non, pas de CD. Ils ont écrit à Facebook: "This will be DIGITAL DOWNLOAD release only."
Quel dommage!
je me suis mal exprimée, par là j'entendais surtout 'son' et pas 'image' comme suggéré plus haut, j'ai pas fait gaffe au format
KitschObjekt a écrit:
C'est cher ET c'est ridicule.
C'est pas ridicule, MAIS C 'est cher!!!..lol...