Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (31-01-2012 01:19:45)
Dernière modification par Needs (24-01-2012 14:14:05)
CherryB a écrit:
Oui je pensais que c'était avec la France qu'ils avaient une relation particulière les vilains !
Comme j'avoue grave!
AstroMao a écrit:
Les Allemands sont un public très fidèle et ils ont aussi des tas de bons festivals ! Mais ils aiment aussi la France donc ce sera bientôt notre tour :smile:
M'en fou, pour moi ils préfèrent quand même la France, NAH!
Ben espèrons qu'ils nous annoncent une date en France très vite!
Dernière modification par Youshiy (24-01-2012 18:27:13)
molko250789 a écrit:
Croise les doigts pour une petite date en Belgique ! Pukkel Pop??? pleaaaase
+ 1
Dernière modification par CoToReP (25-01-2012 22:29:36)
AstroMao a écrit:
Alors elles viennent ces dates françaises ?
On va encore se faire traiter de chouineurs/euses mais tant pis !
La France : VITE !!
Anjali a écrit:
Petite revue de festivs :
Arras annonce déjà Pearl Jam, Justice, Metronomy, Florence & The Machine : humm je crois que c'est mort.
Ca semble aussi blindé à Carhaix.
En revanche la seule tête d'affiche pour le moment aux Eurockéennes c'est The Cure, tiens tiens ...
Et il reste Rock en Seine où rien n'est encore annoncé et qui a lieu après ceux-là (mais comme toujours le même week-end que Reading).
Les voir à Nîmes ce serait classe ...
On croise les doigts !
Et Solidays aussi non ?
Needs a écrit:
Anjali a écrit:
Petite revue de festivs :
Arras annonce déjà Pearl Jam, Justice, Metronomy, Florence & The Machine : humm je crois que c'est mort.
Ca semble aussi blindé à Carhaix.
En revanche la seule tête d'affiche pour le moment aux Eurockéennes c'est The Cure, tiens tiens ...
Et il reste Rock en Seine où rien n'est encore annoncé et qui a lieu après ceux-là (mais comme toujours le même week-end que Reading).
Les voir à Nîmes ce serait classe ...
On croise les doigts !Et Solidays aussi non ?
Pour Arras, rien n'est fait.. il suffit de voir le nombre de "grands noms" en 2011 parfois pour une journée, alors pour 3 .. tout est possible.
Cependant, "au main square festival" en Belgique, càd Rock werchter, il y a déjà un nombre impressionnant de "noms" dont THE CURE, ELBOW, SNOW PATROL, dEUS, BLINK-182, KASABIAN, DEADMAU5, SKRILLEX, GARBAGE, Pearl Jam, Red Hot Chili Peppers, Florence + the Machine et Justice ....
Perso, j'espère pour le Pukkelpop..
AstroMao a écrit:
Les Allemands sont un public très fidèle et ils ont aussi des tas de bons festivals ! Mais ils aiment aussi la France donc ce sera bientôt notre tour
Ah oui vivement notre tour!!