Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par zebbra (01-02-2012 04:32:17)
Dernière modification par Youshiy (01-02-2012 13:02:31)
CoToReP a écrit:
mon petit doigt me dit qu'il y aura une date à la scala de londres
Ton petit doigt m'a l'air d'être bien informé...
zebbra a écrit:
CoToReP a écrit:
mon petit doigt me dit qu'il y aura une date à la scala de londres
Ton petit doigt m'a l'air d'être bien informé...
Mais c'est une salle pas un festoch'...
Dernière modification par soulmatesneverdie17 (07-02-2012 01:25:43)
Duncan a écrit:
D'après un contact en étroite relation (je sais ça fait le mec mystérieux qui se la pète mais bon lol) avec le festival le Cabaret Vert de Charleville-Mézières... de plus en plus de RUMEURS parle de Placebo dans la programmation.
Je n'avais jamais entendu parler de ce festival auparavant, mais vu la prog de l'an dernier (Iggy Pop, Vitalic, NOFX, Peter Doherty, The Rapture, Têtes Raides...) ce n'est pas impossible... à voir.
http://www.cabaretvert.com/
sympa merci beaucoup pour l'info
Dernière modification par zebbra (17-07-2012 16:48:39)
Silk a écrit:
News : Placebo a le regret d'annoncer que Brian Molko a attrapé un virus aujourd'hui, il s'est senti mal toute la journée, mais le rush d'adrénaline en montant sur scène a provoqué une désorientation et il s'est retrouvé dans l'impossibilité de continuer. Plus d'infos demain.
source : placeboworld
Le concert a donc été annulé.
Oh Damned, j'espère que c'est pas trop grave . On va lui souhaiter un bon rétablissement bien complet alors...
(et sinon pas de bol pour tous les fans qui y étaient le 17 ça a dû être super décevant )