Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Zoé (06-02-2012 16:11:50)
placebomusic14 a écrit:
Warm up ? Kézako ?
Un Warm-up est littéralement un tour de chauffe, terme qui provient du monde automobile. Quand il s'agit d'un groupe, c'est généralement une série limité de concerts précédant la sortie d'un album. C'est assez courant chez Placebo (autant que je sache, ils l'avaient fait pour Meds et Battle for the Sun.)
Psychosis a écrit:
Et un ptit warm-up show au Transbo de Lyon ça vous dirait pas les mecs ?
Ou au Bikini, près de Toulouse ?! Petit mais près - toutes proportions gardées - de chez moi !
Dernière modification par Zoé (07-02-2012 14:58:50)
molkocaïne a écrit:
Pour ma part, reste plus qu'à vérifier, si y'a des vols low-cost (type Easyjet Mérignac-Edinbourg ou Liverpool). Je sais qu'il y a Mérignac-Londres avec Easyjet, mais les autres villes, je sais pas.
Je crois que Ryanair a ouvert une plateforme low-cost à Mérignac. Reste plus qu'à vérifier les destinations en UK qu'ils proposent.
@Zoé : t'es au-courant ?
@molkocaïne : j'ai cherché hier pour Bx-Liverpool avec easyjet, ce sera possible à partir du 12 juin ! Inutile de dire que ce sera un chouïa trop tard !! Moi aussi, ça m'intéressait ! Si tu as des tuyaux, mp-moi, please !!
Dernière modification par zebbra (07-02-2012 22:47:32)
Psychosis a écrit:
Le transbo, les nuits de Fourvière, enfin bref, un petit tour en région R.A. ferait de moi la plus heureuse des femmes !
Mais une petite warm-up au transbo me ferait léviter
Dernière modification par CherryB (10-02-2012 11:13:31)
yhtac69 a écrit:
Psychosis a écrit:
Le transbo, les nuits de Fourvière, enfin bref, un petit tour en région R.A. ferait de moi la plus heureuse des femmes !
Mais une petite warm-up au transbo me ferait léviter
ce serait tellement magique un nouveau transbo... celui de 2006 m'a laissé un goût amer, mais celui de 2009 pour la Musicale de Canal +.... probablement l'un des meilleurs que j'ai vécu d'eux...
CherryB a écrit:
Ouiiiiiii j'ai mon billet , a moi Liverpool, et tant qu'a faire Londres !! Merci Zebbra Pour les renseignements !
You know you can rely on me !!!
Dernière modification par CoToReP (26-04-2012 00:03:09)
Pages : 1 2