Hej (:
J'me présente, je m'appelle Mathilde, je suis au lycée. Je connais vraiment Placebo depuis 2009 ( je suis tombée fan le jour où j'ai commencé à écouter de plus près
)
Je suis une fan assez récente mais non moins connaisseuse ( is it so prententious ?) ^^. J'ai à peu près toutes leurs chansons dans ma bibliothèque, mon dernier achat, c'est le génial We Come in Pieces. J'ai tous les albums excepté Sleeping With Ghosts, qui pour moi est le moins réussi de tous malgré quelques bonnes chansons (Centrefolds, This Picture ) .
Musicalement, mon album préféré est Black Market Music, mais je crois que pour ce qui est des textes, de l'ambiance, ect, on peut difficilement les départager, ils sont tous géniaux.
Et à part Placebo, j'écoute des groupes divers et variés, Nirvana, Midnight Oil (j'adore leur rock écolo !) , Guns N' Roses, Depeche Mode, Marilyn Manson ( uniquement les chansons qui ne me beuglent pas trop dans les oreilles ^ v ^ ) ... Quoi d'autre ? La liste serait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop longue. En revanche je supporte mal la soul, le dancefloor, la soupe, bref, tout ce qui passe à la radio en général . Et je n'aime pas non plus Muse
.
En dehors de mes goûts musicaux, je fais de l'équitation depuis un bon bout de temps
Je n'ai pas un niveau miraculeusement miraculeux, je n'ai pas de cheval à moi ( hélas) mais on peut dire que c'est une passion
.
Et .. Quoi d'autre ? Ah oui, je sais, je suis déjà "Postage Angst" , c'est parce que j'ai un peu forumé ( du verbe forumer ) avant de me présenter , honte à moi ! ^^
Dernière modification par Nathy (01-02-2012 19:37:04)