Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
c'est le 24 aout que placebo sera au rock en seine
le 25 c'est black keys
source : radical production ( tourneur de placebo en france ^^ )
http://desmond.imageshack.us/Himg3/scal … res=medium
le 25 ils sont en allemagne mais y a le dimanche 26???
Dernière modification par Youshiy (14-03-2012 15:39:31)
lesfaitsplacebo a écrit:
Ben moi pas contente du tout, je serais en vacances en espagne cette semaine là !
bouh
Pareil, en Espagne cette semaine là aussi, pfff
Mais peut-être vont-il faire un festi espagnol ?
Dernière modification par CoToReP (15-03-2012 22:47:08)
Dernière modification par khuete (15-03-2012 21:59:07)
yhtac69 a écrit:
J'espère pouvoir y aller le 24, mais je serais obligé de faire l'aller-retour dans la journée. C'est assez facile de lyon.
Mon seul problème, c'est que je suis de mariage le 25. Si mon groupe préféré passe le soir, c'est grillé pour moi
Je ne suis jamais allée à ce festival, Savez-vous quand est-ce-qu'on va pouvoir connaitre le programme avec ses horaires.
Si c'est leur seule date en France (ce que je trouverais vraiment trop injuste ), je serais au désespoir de
ne pas pouvoir y aller...
debut avril pour le reste...
Duncan a écrit:
génial en effet...
Petite "attaque" gratuite et stupide des Inrocks : (2 ans après que Placebo ait fait la une de leur mag et une chronique plutôt sympa pour la sortie de BFTS)
"Le festival bien connu des Parisiens annonce le début de sa programmation. Pour fêter ses dix ans, Rock en Seine reçoit du très bon, mais du moins bon également. (...) Pour cette dixième édition, on pourra ainsi retrouver les imposants Black Keys, les Californiens de Foster The People, les planants Sigur Rós, Mark Lanegan, ex-Queens of the Stone Age, et le revenant Noel Gallagher. Mais comme le monde est ce qu’il est, on croisera également Green Day et Placebo, en attendant le reste de la programmation."
bref vivement cette date, et espérons que ça tombe le même jour que les Black Keys
Alala les Inrocks... vivement Rock en Seine !
J'espère y aller également
cold a écrit:
yhtac69 a écrit:
J'espère pouvoir y aller le 24, mais je serais obligé de faire l'aller-retour dans la journée. C'est assez facile de lyon.
Mon seul problème, c'est que je suis de mariage le 25. Si mon groupe préféré passe le soir, c'est grillé pour moi
Je ne suis jamais allée à ce festival, Savez-vous quand est-ce-qu'on va pouvoir connaitre le programme avec ses horaires.
Si c'est leur seule date en France (ce que je trouverais vraiment trop injuste ), je serais au désespoir de
ne pas pouvoir y aller...debut avril pour le reste...
Merci beaucoup
CherryB a écrit:
CoToReP merci pour toutes tes infos , mais t'es rencardé directement par Brian ou quoi ?
C'est clair qu'il y en a qui sont rudement bien renseignés!!! en tout cas , merci pour l'info! C'est super et je croise les doigts pour qu'il y a d'autres dates en France.
JACKIE74 a écrit:
CherryB a écrit:
CoToReP merci pour toutes tes infos , mais t'es rencardé directement par Brian ou quoi ?
C'est clair qu'il y en a qui sont rudement bien renseignés!!! en tout cas , merci pour l'info! C'est super et je croise les doigts pour qu'il y a d'autres dates en France.
je ne suis pas informé
je cherche bcp sur le net ^^
lna92lna a écrit:
Je n'ai encore pas fait de concerts de Placebo dont je suis pourtant une grande fan !!! Cette année j'espere vraiment y aller car ils commencent a prendre de l'age et un de ces quatre ils vont arreter et ce sera trop tard pour moi.
Du coup je dois me trouver une place pour la date du concert en ne sachant pas ou je serai le jour du concert, et si j'ai une place je devrai encore ne pas rennoncer au dernier moment comme je l'avais fait pour Bercy.... Et oui, pour moi la foule c'est un suplice Du coup j'achete des places de concerts et j'y vais pas
Je te comprend , il m'a fallu des années avant de pouvoir aller à mon premier concert. J'ai toujours eu du mal avec la foule.
J'espère sinçèrement que tu auras la force d'aller les voir à ce festival. Il n'y a rien de pire que d'avoir des regrets de ne pas avoir fait
quelque chose. Et regretter de ne pas avoir vu Placebo en concert...
Aller ! Courage ! Je suis sure qu'une fois sur place, devant notre groupe péféré, tu oublieras tes angoisses.
J'espère, moi aussi, pouvoir monter à Paris le 24 !
Dernière modification par placebi2001 (26-03-2012 20:14:11)