Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par KitschObjekt (19-03-2012 15:42:29)
KitschObjekt a écrit:
Placebo annonce sur son Facebook "Si on était vous, on surveillerais de très près PLACEBOWORLD cette semaine"
(excusez la traduction approximative)
Une annonce de futur album Oo ? Un Festival ?
Edit : Ou alors des photos du groupe en studio, annonçant l'enregistrement du nouvel album, comme pour BTFS en Décembre 2008, ce qui recouperait la rumeur de la présence du groupe à Barcelone depuis un mois.
Merci pour l'info ! A suivre !
zebbra a écrit:
KitschObjekt a écrit:
Placebo annonce sur son Facebook "Si on était vous, on surveillerais de très près PLACEBOWORLD cette semaine"
(excusez la traduction approximative)
Une annonce de futur album Oo ? Un Festival ?
Edit : Ou alors des photos du groupe en studio, annonçant l'enregistrement du nouvel album, comme pour BTFS en Décembre 2008, ce qui recouperait la rumeur de la présence du groupe à Barcelone depuis un mois.Merci pour l'info ! A suivre !
de futur date je pense
http://www.placeboworld.co.uk/images/gigs/1050_full.jpg
http://www.placeboworld.co.uk/images/gigs/1051_full.jpg
Dernière modification par placebomolko (04-10-2012 13:39:08)
placebomolko a écrit:
Oui'p, Placeboworld
Et une miss ayant reçu son EP les a mis sur youtube, donc non, y'a pas le texte sans le son, beaucoup ont déjà reçu l'EP
Okaayy, dans ce cas je suis à la rue.
Merci pour l'info Placebomolko.
Dernière modification par Níniell (04-10-2012 09:34:55)
placebomolko a écrit:
Et p'tit avis perso : Je suis absolument raide dingue d'I know Where you Live !! <3
tout pareil; la voix de Brian et les choeurs de Stef
placebomolko a écrit:
Hier ça marchait, là impossible, du coup j'ai enlevé les spoilers, mais je vais l'écrire en gros au dessus
Merci
L'avant-écoute d'I Know Where You Live m'avait énormément plu, mais les paroles pseudo politiques me font un peu déchanter... Il serait temps que Molko admette (aussi engagé qu'il puisse être à un niveau personnel) que Placebo n'est pas un groupe politique.
Psychosis a écrit:
placebomolko a écrit:
Hier ça marchait, là impossible, du coup j'ai enlevé les spoilers, mais je vais l'écrire en gros au dessus
Merci
L'avant-écoute d'I Know Where You Live m'avait énormément plu, mais les paroles pseudo politiques me font un peu déchanter... Il serait temps que Molko admette (aussi engagé qu'il puisse être à un niveau personnel) que Placebo n'est pas un groupe politique.
Perso, je ne vois en quoi c'est plus engagé que ce qu'ils ont déjà écrit. Ca parle de la nature humaine et de religion, de l'argent qui pourrit tout, rien que des thèmes déjà et encore développés par le groupe. Il pourrait bien s'adresser à son père que la chanson ne bougerait pas d'un iota.
Et depuis quand Brian Molko est le seul et unique dépositaire/responsable des paroles du groupe ?
Silk a écrit:
Psychosis a écrit:
placebomolko a écrit:
Merci
L'avant-écoute d'I Know Where You Live m'avait énormément plu, mais les paroles pseudo politiques me font un peu déchanter... Il serait temps que Molko admette (aussi engagé qu'il puisse être à un niveau personnel) que Placebo n'est pas un groupe politique.Perso, je ne vois en quoi c'est plus engagé que ce qu'ils ont déjà écrit. Ca parle de la nature humaine et de religion, de l'argent qui pourrit tout, rien que des thèmes déjà et encore développés par le groupe. Il pourrait bien s'adresser à son père que la chanson ne bougerait pas d'un iota.
Et depuis quand Brian Molko est le seul et unique dépositaire/responsable des paroles du groupe ?
Pas plus engagé non, mais pour moi c'est toujours un peu dans cette veine "bou les grands vilains du gouvernement qui ont plein de sous et qui font la guerre" (Trigger Happy, Soulmates Never Die). Les références sont moins précises, moins pointées du doigt, mais j'ai du mal à la ressentir comme une chanson universaliste, genre qui pourrait s'adresser à son père comme tu le dit. Maisbon chacun son ressenti, et c'est vrai que ça pourrait ne pas être écrit uniquement par lui, mais à la limite c'est pas ça le problème.
chumulu a écrit:
Alors quoi? quand les paroles sont cucu-la-praline on dit que c'est pas le seul responsable, et quand c'est merveilleux c'est lui qui prend tous les honneurs?
Faudrait accorder les violons.
A noter que Soulmates est quand même bien + poétique que les autres. perso je ne la classerai pas au même niveau que trigger happy...
Mais j'ai dit que je m'en fous que ça soit lui qui l'ai écrite ou pas zut! C'est juste le fait que ce soit les paroles d'une récente chanson de Placebo qui m'intéresse.
Et oui bien sûr, je mettrai pas Soulmates (que j'aime beaucoup) au même niveau que Trigger Happy, c'est juste parce que c'est les deux seules chansons qui abordent un aspect """politique""", ce qui fait de l'argument de Molko comme quoi Placeno est un groupe engagé (il avait dit ça dans je sais plus quelle itw de Battle il me semble) un argument un peu mince. Mon post a fait beaucoup de bruit pour rien, je voulais juste qu'a priori les paroles ma plaisaient pas beaucoup à moi et n'étaient pas très originales à mon goût.