Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Youshiy (29-03-2012 12:47:02)
Dernière modification par Zoé (29-03-2012 18:02:05)
Zoé a écrit:
Et bien au début je croyais que W9, était juste un partenaire du festival Rock en Seine, mais apparement l'année dernières les concerts étaient filmés et diffusés sur cette chaine.... On peut, peut être donc espérer la diffusion du concert de Placebo
1er bonne nouvelle
Dernière modification par Zoé (31-03-2012 00:06:25)
Zoé a écrit:
L'année dernière W9 a diffusé notamment des extraits de "The kills", "Artic Monkeys, Archive, Interpol, BB Brune, en gros que les têtes d'affiches...
http://www.rockenseine.com/fr/actualite … .php?id=70
eh ben placebo c'est une tête d'affiche....si ils ne diffusent pas le concert je leur renvoie mon décodeur TNT!
molkofan59 a écrit:
eh ben placebo c'est une tête d'affiche....si ils ne diffusent pas le concert je leur renvoie mon décodeur TNT!
Idem!
JACKIE74 a écrit:
Je suis bien embêtée car je travaille jusqu'à 17 h le soir où Placebo va passer. Est ce qu'il y a un covoiturage qui se fait le vendredi en partance de la Haute Savoie pour le concert? Est ce que vous pensez que c'est jouable de faire le transport jusqu'au Rock en Seine le vendredi soir en partant à 17 h? Je ne suis jamais allée à ce festival et ne sais pas comment il est organisé. Merci d'avance.
Totalement irréalisable ou alors
http://archives-lepost.huffingtonpost.f … -km-h.html
Dernière modification par cold (02-04-2012 20:49:52)
Duncan a écrit:
je ne sais pas trop où le mettre sur le forum, mais sachez le live de la Brixton Academy de 2010 sera diffusé ce soir sur Pink Tv à 23h.
Comme à l'époque de Soulmates Never Die, il s'agira peut-être d'un mix raccourci et proposant quelques plans différents de la version dvd ;-).
Bonne soirée à vous
Merci pour l'info je viens de vérifier et je l'ai cette chaine! Je sais ou je serai a 23h, devant ma tv en train de baver
drjerry a écrit:
JACKIE74 a écrit:
Je suis bien embêtée car je travaille jusqu'à 17 h le soir où Placebo va passer. Est ce qu'il y a un covoiturage qui se fait le vendredi en partance de la Haute Savoie pour le concert? Est ce que vous pensez que c'est jouable de faire le transport jusqu'au Rock en Seine le vendredi soir en partant à 17 h? Je ne suis jamais allée à ce festival et ne sais pas comment il est organisé. Merci d'avance.
http://archives-lepost.huffingtonpost.f … -km-h.html
ok merci, il ne me reste plus qu'à m'entrainer pour battre le record alors!!! Je suis verte quand même, s'ils avaient été programmés le samedi c'était bon!
JACKIE74 a écrit:
drjerry a écrit:
JACKIE74 a écrit:
http://archives-lepost.huffingtonpost.f … -km-h.htmlok merci, il ne me reste plus qu'à m'entrainer pour battre le record alors!!! Je suis verte quand même, s'ils avaient été programmés le samedi c'était bon!
L'un dans l'autre moi le samedi j'étais de mariage, alors franchement le vendredi c'est vraiment bien !
Lyaaa3 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si Sigur Ros et Placebo seront sur la même scène ? Car Placebo passera en dernier sur la grande scène, c'est certain, mais je n'espère pas que Sigur Ros passera en même temps sur une scène différente...
Je ne sais pas exactement quand les horaires et l'attribution des scènes seront fixés, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Tu peux leur poser la question à contact@rockenseine.com. J'avais une question, je leur ai envoyé un mail et j'ai obtenu une réponse rapide et très aimable. Vraiment très sympa.