Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Shanebibi a écrit:
D'ici là le nouvel album sera sorti, donc la setlist aura probablement plus rien à voir je pense.
Le nouvel album d'ici Rock en Seine ? ça m'étonnerait grandement.
Rien n'a été annoncé pour le moment, même pas un nouveau single, ça me paraît donc déjà trop tard, de plus sortir un album pendant le mois d'août est suicidaire d'un point de vue marketing.
D'après quelques informateurs ( ^^), un best-of et probablement des vinyls vont sortir juste après la tournée des festivals. Pour l'album je pense qu'il faudra attendre noël .
Dernière modification par Kitty*Girl (27-04-2012 00:22:27)
Duncan a écrit:
Shanebibi a écrit:
D'ici là le nouvel album sera sorti, donc la setlist aura probablement plus rien à voir je pense.
Rien n'a été annoncé pour le moment, même pas un nouveau single, ça me paraît donc déjà trop tard, de plus sortir un album pendant le mois d'août est suicidaire d'un point de vue marketing.
D'après quelques informateurs ( ^^), un best-of et probablement des vinyls vont sortir juste après la tournée des festivals. Pour l'album je pense qu'il faudra attendre noël .
T'as peut peut être raison, mais j'y crois quand même!
D'après les tweets de Steve ils sont déjà passés en studio, ça fait loin Noël.
Shanebibi a écrit:
Duncan a écrit:
Shanebibi a écrit:
D'après quelques informateurs ( ^^), un best-of et probablement des vinyls vont sortir juste après la tournée des festivals. Pour l'album je pense qu'il faudra attendre noël .T'as peut peut être raison, mais j'y crois quand même!
D'après les tweets de Steve ils sont déjà passés en studio, ça fait loin Noël.
je ne doute pas que l'album soit quasiment terminé, mais toute la partie mixage et mastering prend beaucoup de temps, d'autant plus que vu les enjeux et les attentes du public, je suppose que les membres du groupe sont très pointilleux et ne sortiront pas l'album tant qu'ils ne seront pas satisfaits du résultat à 100%.
Bref, nous verrons bien
À voir ce que va réserver ce best-of...
Dernière modification par Duncan (27-04-2012 10:16:45)
PDionne a écrit:
ils n'ont passé qu'un mois en studio... ça semble bien court par rapport aux précédentes sessions de travail (4 à 9 mois)
Ils ont fait aussi fait des sessions studio pendant les breaks de la tournée de BFTS.
khuete a écrit:
merci khuete!!! ça fait du bien de réentendre cette chanson en concert!!!
Bird eye view a écrit:
Review + photos
Après une petite recherche, je n'ais trouvé que ce post pour mettre ça
Pages : 1 2