Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Ling (13-05-2012 10:23:13)
withoutyou a écrit:
Welcome ! T'inquiètes, il n'y a pas que des molkettes fanatiques par ici !
(Et sinon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je crois qu'ils étaient très en forme le soir de l'inauguration du Zénith de Nantes, comme on peut le voir sur cette vidéo devenue culte : Cliquez ici )
Omagad, The casserole que tu nous ressors là !
Binviendue à toi miss, j'espère que tu te plairas dans le coin
(mais il FAUT que tu ressortes Meds et que tu t'y replonges, cet album est une tuerie sans nom )
Dernière modification par Kanig (13-05-2012 18:45:30)
Kanig a écrit:
A vous voir tous aussi passionnés c'est vrai que ça donne plutôt envie ^^. Je me réécoute l'album ce soir et beje vois ce que ça donne.
(Placebo devrait vous engager comme agent de comm', vous êtes redoutables tous autant que vous êtes ^^)
et effectivement infra-red doit avoir la classe en live.
( bon allez à leur prochain live je me lance!)
Ben.... t'es à Paris le 24 août?...lance-toi vers St Ouen y a un petit festival...
molkofan59 a écrit:
Kanig a écrit:
A vous voir tous aussi passionnés c'est vrai que ça donne plutôt envie ^^. Je me réécoute l'album ce soir et beje vois ce que ça donne.
(Placebo devrait vous engager comme agent de comm', vous êtes redoutables tous autant que vous êtes ^^)
et effectivement infra-red doit avoir la classe en live.
( bon allez à leur prochain live je me lance!)Ben.... t'es à Paris le 24 août?...lance-toi vers St Ouen y a un petit festival...
Ouais j'avoue que ça me tente assez surtout que je vis à Paris et que en métro ça prends 30 min pour y aller, mais forcément ya des "mais":
1) Je dois prendre un train depuis Paris le 25 matin et je ne sais pas si j'aurais un métro pour rentrer sur Paris le soir du 24 .( ça dépend de quand finira le concert quoi)
2) Personne dans mon entourage n'aime particulièrement Placebo (euphémisme) et je n'ose pas y aller toute seule ( oui je suis trèèèèès timide )
molkofan59 a écrit:
Y a intérêt que le festival se termine avant le dernier métro pasqu'on sera plus d'un à rentrer en métro.....en principe c'est prévu.
Si tu es timide et toute seule je peux passer te prendre suis toute seule aussi car mes mecs (mari &enfants) n'aiment pas Placebo.M'en fous je suis prête à y aller toute seule même pas peur,na!
*admiration illimitée *
Ben écoute, y'a encore le temps d'ici août mais c'est super sympa de ta part ^^ Si j'y vais je te ferais signe
( eh ben, finalement tous les fans de Placebo ne sont pas des "You motherfucker with the videocamera" ^^ ya aussi pleins de gens sympas dans le lot ^^ )
Dernière modification par Kanig (13-05-2012 22:44:25)
JACKIE74 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi,
tu as raison de réécouter les albums ou chansons qui ne t'avaient pas forcément plu sur le moment, parce que selon l'état dans lequel nous sommes au moment de l'écoute, cela peut influencer.
Je pense que le forum te plaira, en tout cas moi j'y trouve des gens et des échanges intéressants.
Bonne écoute et lecture...
Merciii
Effectivement, je suis en train de le réécouter et je ne ressens pas du tout les chansons de la même manière. (j'en déduis qu'il faut donc écouter Meds en ayant un moral relativement bon et en écrivant son *biiiiip* de mémoire)
Meds la chanson je peux toujours pas, mais c'est plus par rapport à un vécu personnel qu'à la qualité de la chanson je pense.
J'ai un peu parcouru le forum ( maintenant que je peux pénétrer dans le saint des saint réservé aux membres) et c'est vraiment chouette à lire. Dans les reports on sent vraiment les gens passionés c'est chouette ( et sur certains sujets j'étais carrément écroulée de rire).
molkocaïne
Aujourd'hui 22:29:16
Hééy ! Bienvenue Kanig ! Et oui, effectivement, nous sommes redoutables, mais dans le bon sens du terme ! Mais lance-toi pour les concerts ! Comment, tu n'es pas prête à tout ? Moi j'habite Bordeaux et je suis prête à braver métros (quand il en reste ), attente et queue de 10h, barrière etc...
A bientôt dand les posts !
Ah ouais, c'est plus de l'amour c'est de la rage là ^^ .Tu montes de Bordeau exprès pour Placebo???!!
10heures de queue?????!! Et moi qui trouvait que j'avais déjà abusé en attendant 4-5 heures pour aller voir Indochine ^^ . Chuis p'tit joueuse à côté ^^
yhtac69 a écrit:
Bienvenue à toi.
Viens donc les voir à Rock en Seine.
Normalement, les concerts se terminent de telle façon qu'on devrait pouvoir prendre le métro.
Courage !
Ah c'est plutôt chouette alors si ils savent s'organiser correctement.
Je connais quelqu'un qui n'a pas pu rentrer dans le dernier métro après un concert à cause du rush de sortie et qui a dû attendre jusqu'au lendemain matin, perdue au milieu de nulle part. Ca ne me fait pas particulièrement envie comme situation ^^
Dernière modification par CherryB (13-05-2012 23:31:43)