Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
AstroMao a écrit:
Brian avait dit qu'il n'aimait pas jouer des morceaux inédits en live pour pas que ça se retrouve sur internet... Mais bon il s'est déjà contredit !
Et moi je dirais pas non pour entendre de nouveaux morceaux !
C'est même sa spécialité au bonhomme! Cf: "Plus jamais je jouerai Nancy Boy de ma laïfe, never, ever, ever!"
Psychosis a écrit:
AstroMao a écrit:
Brian avait dit qu'il n'aimait pas jouer des morceaux inédits en live pour pas que ça se retrouve sur internet... Mais bon il s'est déjà contredit !
Et moi je dirais pas non pour entendre de nouveaux morceaux !C'est même sa spécialité au bonhomme! Cf: "Plus jamais je jouerai Nancy Boy de ma laïfe, never, ever, ever!"
Et il avait aussi dit que Twenty Years serait la "représentation" (Sorry je ne sais pas comment expliquer) de l'album Meds...
docteur a écrit:
Mon avis....que du vieux pour cet été...ils auraient déjà annoncé une date approximative pour l'album si c'était cette année.
Ce sera des concerts comme en Allemagne pour Mercedes (je sais plus trop où)
Regardez le concert au temple Angkor, qques réarengements mais aucun nouveau tube pourtant l'album était en cours...
Oui, tu as raison, et je préfèrerais qu'ils fassent que du vieux car je déteste entendre en concert une chanson que je ne connais pas..
fanplacebo a écrit:
pour info, (sérieuse !)
le groupe est en studio à barcelone en espagne depuis un petit mois ....
ça avance donc ....
Là on sait pas because : sun and beach ?????
nalvys a écrit:
Pour satisfaire tout ce monde, la « Pop Rock Main Stage » accueillera la reformation des
The Stone Roses, groupe de rock alternatif de Manchester du début des années 80. Placebo et
Brian Molko viendront présenter leur nouvel album, tout comme les pionniers du néo-métal KoЯn
qui présenteront « The Path Of Totality ».
"
Bon ils disposent pas du titre de l'album mais ça me parait plutôt clair comme annonce. .
Si ils présentent leur album en août, on va espérer qu'ils vont pas attendre décembre pour le dévoiler ensuite au reste du monde
Merci beaucoup pour l'info en tout cas , c'est chouette ^^ !
Youshiy a écrit:
Je serai vraiment étonnée de voir l'album sortir en Août, mais si c'est le cas tant mieux!
Il devrait y avoir un best of à la rentrée et l'album n'arrivera que plus tard (mais décembre/janvier).
Youshiy a écrit:
Un best of?
J'ai eu cette info d'un contact qui bosse chez un distributeur. Apparemment, ça devrait sortir en septembre, après la tournée des festivals.
Nous allons donc devoir attendre encore un peu pour l'album.
placebomolko a écrit:
Ouais, enfin si c'est le même que Once More With Feelings, avec les singles de Meds et BFTS en plus, ça a pas vraiment d'intérêt ^^
Yeah that.
Agathe_Zeblues a écrit:
Pas mieux
(hyper-classe, ton Cumberpatch, psychosis )
Oué tavu Sérieux j'en peux plus de ce mec, faut que je me soigne Ça m'est jamais arrivé d'être à ce point hypnotisée / fascinée par un acteur... Y a-t-il un médecin dans l'avion?