Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Jéhanne, j'ai 15 ans (16 en Juin, en fait) et je suis lycéenne, en Première L exactement ! Je vis dans le Sud-Est de la France, du côté de Toulon, plus précisément. La musique est très importante dans ma vie, même si je ne joue d'aucun instrument, je passe mon temps libre à en écouter ! Autrement, en bonne L je lis pas mal, un peu de tout même si ma préférence va aux livres à tendance fantastique, ainsi que les bouquins sur la Seconde Guerre Mondiale, période historique que j'adore et qui me touche particulièrement. J'ai fais du théâtre pendant 7 ans avant d'arrêter même si je continue avec mes cousins et mon frère, l'été, pour le fun. J'aime bien le cinéma, sans pour autant dire que je suis cinéphile, mais j'adore Tim Burton, Helena Bonham Carter, Johnny Depp et leurs films ♥ Je suis en passe de devenir une Whovian too, mon initiation va bientôt commencer xD
Concernant Placebo, eh bien je peux fièrement dire que j'écoutais avant même ma naissance ! /PAN/ Non, sans rire, ma mère est fan de Placebo depuis leurs débuts, c'est elle qui m'a fait écouter dès mon plus jeune âge, et même si quand j'étais petite leur musique me faisait peur (xD), depuis que j'ai 12 ans j'ai appris à redécouvrir. Et le coup de coeur s'est pas fait attendre longtemps. J'adore Placebo, leur univers musical, la voix de Brian Molko (qui est pourtant à l'opposé des voix que j'aime habituellement) et tutti cuanti. J'ai lu et entendu beaucoup de Placébiens dire que Meds était un mauvais album, pourtant il fait partie de mes préférés. Même si faire un choix est difficile… Battle For The Sun en revanche m'a un peu déçu, je le trouve plus commercial, moins "Placebo" que les précédents, mais c'est tout de même un bon album.
Si tout se passe bien (aka si j'ai mon bac de français /o/) je vais les voir cet été à Rock en Seine ! J'espère vraiment parce que je ne les ai jamais vu et les voir en concert est l'un de mes rêves depuis pas mal de temps *-*
A part Placebo, j'écoute un peu de tout même si le rock est mon genre de prédilection. J'aime particulièrement 30 Seconds to Mars, Muse, Green Day, Depeche Mode… Et une fois de plus c'est grâce à ma môman que j'ai connu et apprécié ce style de musique. Je lui dois notamment Depeche Mode, Tears For Fears, Kate Bush, The Police et j'en passe.
A part ça, eh bien je suis un peu folle et parfois immensément idiote, donc pardonnez-moi d'avance si je dis des inepties… Mais vous en faites pas, je mords pas !
Don't forget to be the way you are…
Dernière modification par Youshiy (20-05-2012 15:28:33)
Dernière modification par Kanig (20-05-2012 23:00:59)
(oui, je suis une forumeuse endurcie since 2008 !) xD
Sur quels genres de forum tu vas sinon?? ( oui je suis curieuse)