Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebomolko a écrit:
Ouais, enfin si c'est le même que Once More With Feelings, avec les singles de Meds et BFTS en plus, ça a pas vraiment d'intérêt ^^
S'ils nous refont un "Twenty Years" je le trouve l'intérêt (mais je doute qu'ils soient dérrière ce Best-Of)
Don't forget to be the way you are…
Don't forget to be the way you are…
Me I'm Not a écrit:
Et ne cherchez plus, on a la réponse made in Brian : "B3" = "B for Brian and 3 ... is the number 3"
J'adore
araya01 a écrit:
j'ai pas compris la partie en anglais mais je pense que s'est annonciateur de bonnes nouvelles non?
Désolée, Araya, 1000 excuses
Duncan a écrit:
un single en septembre pour annoncer un album au printemps (qui n'est donc pas encore enregistré) ??? plus que bizarre comme pratique.
Le single à toutes les chances de ne pas s'intégrer dans l'album.... puisque le morceau n'aura pas été mixé par le même réalisateur.
A moins qu'il s'agisse... d'un inédit du fameux best-of .
Si on se réfère à cette news ils sont déjà sorti de studio avec Adam Noble. De plus, ils parlaient de chansons au pluriel qui devraient sortir cet automne. Alors soit ils ont splitté en deux leur session studio, en raison de l'agenda de Adam Noble, soit ils nous sorte un EP avant l'album. Les deux me paraissent vraiment improbables. Si quelqu'un a une autre explication...
Me I'm Not a écrit:
Interview de Brian à la radio italienne hier :
New single "B3" : "at the moment, it's planned to be out in september", album "will be out next year in spring" ...
Mais il précise également qu'ils travailleront en studio avec Adam Noble quand il aura fini de tourner avec RHCP : "He is currently on tour ... when they're not touring, we get to have him in a studio and I will start work on then" ... et les RHCP tournent jusqu'à fin janvier 2013
Podcast ici (Brian = vers 26 mns 40)
Et ne cherchez plus, on a la réponse made in Brian : "B3" = "B for Brian and 3 ... is the number 3"
Photo avec la journaliste italienne
http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/60/33/b_roma10.jpg
Thanks to Vea on PFWW
Merci
Brian reste Brian
"Tu n'écoutes pas votre musique, elle t'ennuie?"
Oui, je ne suis pas vraiment sûr que si je n'étais pas dans mon groupe, j'écouterais ma musique
"Tu n'écoutes pas votre musique, elle t'ennuie?"
Oui, je ne suis pas vraiment sûr que si je n'étais pas dans mon groupe, j'écouterais ma musique
Ça, c'est dit.
beaucoup de piano, des instruments doux et j'aime aussi Sigur Ros, des groupes comme ça
Môssieur à du gout
Merci tout plein pour la transcription, Me I'm not