Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sweetqueen a écrit:
Ouais vous vous prenez trop la tête avec cette histoire de Mercedes lol!
Moi je retiens que Plapla sont en train de nous concocter un nouvel album, et ça me fait grave plaisir!!!
Sordid-Fate a écrit:
Un partenariat avec Merco'? pffff
J'aurai préféré qu'en 1996 quand ils jouaient Nancy Boy ils aient signé un partenariat avec manix ...
C'est bien c'que je dis tout le temps, Placebo est mort depuis 2006, et ça me dégoûte, j'espère au moins que le nouvel album ne sera pas aussi ennuyeux que BFTS.
l'idée du partenariat avec Manix est cool lol
mais dire qu'ils sont morts je ne suis pas de ton avis, si la période de Meds était merdique, le dernier album est plutôt réussi.
Quant au partenariat avec Mercedes je comprend que ça choque certains, mais au final on aura l'occasion de les voir dans une petite salle et gratuitement, je pense que c'est ce qu'il faut retenir .
araya01 a écrit:
exactement! moi je trouve que meds est plutôt réussi. y'en a plusieurs que je connais pas mais je vait les écouter et les découvrir.
Et moi je trouve que Meds est une vraie perle rare, après tous le monde a ses goûts
Mais Placebo n'est pas mort, faut pas dire ça, ils ont juste changés depuis Battle For The Sun
Dernière modification par Youshiy (20-06-2012 13:42:25)
Sordid-Fate a écrit:
Je suis un fan du Placebo des débuts, de 1995 à 1999/2000.
C'est une question de goûts, mais pour moi le dernier album est plus que merdique, ça n'a rien à voir avec ce qui faisait l'originalité qui faisait les premiers albums du trio rock.
Et puis les sonorités qui changent sur les anciens titres lors des concerts, comme Bionic par exemple, qui faisait pogoter le public en 2000, et qui maintenant l'endort.
Quelle décadence, ce n'est que mon avis, mais maintenant Placebo est un simple groupe de rock commercial, et c'est Brian qui le dit lui même lors d'une vieille interview en 2008 je crois :
"Je voudrais que Placebo soit le plus grand groupe de rock du monde".
Super.
Brian à dit ça? Moi j'avais entendu que au contraire Brian voulait que Placebo ne devienne pas un groupe commercial..
Dernière modification par Nathy (02-09-2012 15:23:32)
low five a écrit:
Et sinon vous avez entendu la reprise de Brian des Pet Shop Boys??
Désolée si ça a déjà été posté
http://www.youtube.com/watch?v=FvCNP8Iy … embedded#!
Merci Sérieux ça sort d'où ça? C'est tout récent non? Il pourrait prévenir quoi
Putain cette voix
Psychosis a écrit:
low five a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=FvCNP8Iy … embedded#!Merci Sérieux ça sort d'où ça? C'est tout récent non? Il pourrait prévenir quoi
Putain cette voix
C'est en duo avec Fiona, il me semble que ça avait été posté il y a quelques mois
Mais c'est vrai, elle est vraiment géniale cette reprise
placebomusic14 a écrit:
Psychosis a écrit:
low five a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=FvCNP8Iy … embedded#!Merci Sérieux ça sort d'où ça? C'est tout récent non? Il pourrait prévenir quoi
Putain cette voixC'est en duo avec Fiona, il me semble que ça avait été posté il y a quelques mois
Mais c'est vrai, elle est vraiment géniale cette reprise
Exacte mais c'est pas grave tous le monde n'a pas mis ça en favoris quelque part. (moi le première d'ailleurs!!!)
D'ailleurs l'album de fiona est sortie ? (si je ne m'abuse c'est pour elle qu'il l'a fait (je crois)
Dernière modification par Bird eye view (05-09-2012 15:30:03)
withoutyou a écrit:
Ici.
Je veux pas faire ma chieuse, mais sur la page de ton lien, je ne trouve qu'un extrait de 50 secondes de l'interview que j'ai posté...
Dernière modification par withoutyou (07-09-2012 22:50:57)
withoutyou a écrit:
Ben pas moi Le lien renvoie d'ailleurs directement au bon message.
Ok bon je te fais confiance, donc j'ai supprimé mon post de trop