Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
zebbra a écrit:
Petite question d'ordre pratique : avez-vous reçu toutes et tous le mail à la même heure, soit vers 19h45, heure à laquelle 1 copine l'a reçu ?
oui
j'ai recu le mail dans mes SPAMS !
Duncan a écrit:
Un pote a joué pour moi et vient de m'offrir ses 2 places
Whaaa ça c'est du pote!
Kanig a écrit:
Duncan a écrit:
Un pote a joué pour moi et vient de m'offrir ses 2 places
Whaaa ça c'est du pote!
complètement ce sera le 12ème concert de Placebo pour moi, et faire ça pour un retour et qui plus est dans une petite salle, c'est carrément cool
Dernière modification par docteur (18-06-2012 09:29:57)
docteur a écrit:
Comme je l'imaginais bien...
rien reçu
Moi avoir qqch d'offert.... ça n'arrive jamais...pfffff
Ben ouais je comprends, je suis aussi un exemple de poisse personnifiée. Après pour le concert, les places sont nominales donc même si tu as deux places, si elles sont pas à ton nom tu pourras pas ( je dis ça au cas où il y aurait de supeeeerbes anarques e-bay comme on sait si bien les faire). Bon au moins, on aura des reviews cool ( always look on the bright side of life ^^)
lna92lna a écrit:
moi que dalle comme d'hab j'ai la poisse
Moi qui d'habitude ai une veine de cocue au jeu, que dalle idem...
Dernière modification par PDionne (18-06-2012 15:22:03)
PDionne a écrit:
les invitations arrivent au fur et à mesure, il ne faut pas désespérer, je viens juste de recevoir les miennes.
(places gagnées via placeboworld)
Ah si, si, désespérée, je suis....
Plastic Venus a écrit:
J'ai également gagné 2 places.
Manque de bol, c'est que je ne pourrais sans doute pas y aller (merci le boulot).
J'aurais aimé faire un(e) heureux(se), mais les places sont nominatives...
Idem pour moi !
La première place est à mon nom mais pas la seconde ! Du coup, j'ai pu faire plaisir à quelqu'un. J'espère qu'il n'y aura pas de problème à l'entrée.
withoutyou a écrit:
Plastic Venus a écrit:
J'ai également gagné 2 places.
Manque de bol, c'est que je ne pourrais sans doute pas y aller (merci le boulot).
J'aurais aimé faire un(e) heureux(se), mais les places sont nominatives...Idem pour moi !
La première place est à mon nom mais pas la seconde ! Du coup, j'ai pu faire plaisir à quelqu'un. J'espère qu'il n'y aura pas de problème à l'entrée.
Sauf que moi, je me suis empressée de remplir les deux formulaires, pensant y assister avec Monsieur... Quelle gourde.
Sweet Soulmate a écrit:
PDionne a écrit:
les invitations arrivent au fur et à mesure, il ne faut pas désespérer, je viens juste de recevoir les miennes.
(places gagnées via placeboworld)Ah si, si, désespérée, je suis....
Ouais voilà, pareil ....