Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Silk a écrit:
D'après un message sur le FB de Placeboworld, il y en a qui arriveront dans les jours qui viennent.
J'ai gagné, mais j'peux pas y aller. hihi.
*mode Calimero * C'est trop injuste Moi j'aurais pu y aller et j'ai rien gagné.
Je sens que tu vas te faire une tonne d'amis avec une annonce comme ça par contre ( si t'en veux pas hein, moi je veux bien les adopter tes places, ça serait bête que ça se perde comme ça, j'dis ça j'dis rien ^^)
Kanig a écrit:
Silk a écrit:
D'après un message sur le FB de Placeboworld, il y en a qui arriveront dans les jours qui viennent.
J'ai gagné, mais j'peux pas y aller. hihi.*mode Calimero * C'est trop injuste Moi j'aurais pu y aller et j'ai rien gagné.
Je sens que tu vas te faire une tonne d'amis avec une annonce comme ça par contre ( si t'en veux pas hein, moi je veux bien les adopter tes places, ça serait bête que ça se perde comme ça, j'dis ça j'dis rien ^^)
Effectivement...
Silk, épouse-moi
Silk a écrit:
J'ai gagné, mais j'peux pas y aller. hihi.
quel intérêt de jouer alors ?
CoToReP a écrit:
Silk a écrit:
J'ai gagné, mais j'peux pas y aller. hihi.quel intérêt de jouer alors ?
Pour la jalousie de mon prochain.
Et ses propositions indécentes aussi...
Silk a écrit:
CoToReP a écrit:
Silk a écrit:
J'ai gagné, mais j'peux pas y aller. hihi.quel intérêt de jouer alors ?
Pour la jalousie de mon prochain.
Et ses propositions indécentes aussi...
Sweet Soulmate t'as proposé le mariage en tout bien tout honneur, c'est tout sauf indécent
Kanig a écrit:
Silk a écrit:
CoToReP a écrit:
quel intérêt de jouer alors ?Pour la jalousie de mon prochain.
Et ses propositions indécentes aussi...Sweet Soulmate t'as proposé le mariage en tout bien tout honneur, c'est tout sauf indécent
(bis) C'est clair que je n'y suis pas allée par 4 chemins... ça manquait de finesse, peut-être?
Je ne vois pas comment tu peux douter un instant de ma sincérité!
Duncan a écrit:
pour les places nominatives, il vous suffirait de faire un mot signé avec une photocopie de la carte d'identité du "vrai" gagnant de la place, en expliquant que c'est un ami qui vous a fait un cadeau... J'ai pas mal bosser sur des concerts de ce type, je ne vois vraiment pas comment on pourrait refuser l'accès à la salle.
Par ailleurs, je ne suis pas convaincu du fait que les vigiles s'amusent à vérifier toutes les cartes d'identité pour les places... d'ailleurs dans le règlement donné par Cotorep, il ne me semble pas avoir vu qu'il fallait venir avec ses papiers lol
Euh, soit t'as mal lu... Il est bien précisé justement de venir avec les deux pièces d'identité. Ca serait trop facile sinon. Quant au truc de la photocop, je tenterais pas perso. Et si, justement, je pense que les vigiles vont s'amuser à vérifier les noms.
Ce qui est seulement faisable, c'est d'offrir la place à un/e ami(e), même si on n'y va pas personnellement. Les deux billets étant nominatifs (numéro + scan), les deux personnes peuvent arriver séparément, etc... Et si celui qui a gagné ne vient pas, ça n'a pas d'importance, ça n'empêche pas la personne à qui on l'a offerte de rentrer.
@Plastic Venus : oh merde, c'est trop bête ! Mais ton homme ne peut pas y aller non plus ? Même sans toi ?
@zebbra : j'ai pas gagné (enfin rien sur mon mail pour l'instant), mais si je reçois un truc, je t'offre la place pour la personne accompagnante
Quant à la question, que va-t'il se passer jusqu'à 2h ? Moi je sais. Si si. Steve sera derrière le bar et officiera en barman, façon Tom Cruise dans Cocktail
Dernière modification par molkocaïne (18-06-2012 22:14:45)
lna92lna a écrit:
Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a beaucoup de places à gagner et moi je gagne rien??!! ça me déprime, j'ai jamais réussi à les voir en concert!!
Y a pas de justice
Bon même si je suis amer voir carrément dégoutée , au bord de la crise de nerfs à force de mater ma boite mail toutes les 2 secondes , je souhaite un bon concert aux heureux gagnants.
Bienvenue au pays de l'obsessionnelle de la boîte mail : c'est presque devenu un TOC chez moi !
zebbra a écrit:
lna92lna a écrit:
Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a beaucoup de places à gagner et moi je gagne rien??!! ça me déprime, j'ai jamais réussi à les voir en concert!!
Y a pas de justice
Bon même si je suis amer voir carrément dégoutée , au bord de la crise de nerfs à force de mater ma boite mail toutes les 2 secondes , je souhaite un bon concert aux heureux gagnants.Bienvenue au pays de l'obsessionnelle de la boîte mail : c'est presque devenu un TOC chez moi !
Je suis également contaminée par ce mal
C'est presque rassurant de voir que je ne suis pas la seule...
Gagnant ou pas gagnant, qu'on en finisse, histoire que je reprenne le contrôle de moi-même!
zebbra a écrit:
lna92lna a écrit:
Y a pas de justice
Bon même si je suis amer voir carrément dégoutée , au bord de la crise de nerfs à force de mater ma boite mail toutes les 2 secondes , je souhaite un bon concert aux heureux gagnants.Bienvenue au pays de l'obsessionnelle de la boîte mail : c'est presque devenu un TOC chez moi !
Dernière modification par Anjali (19-06-2012 11:01:07)
zebbra a écrit:
Je demande votre avis éclairé : cela vaut-il encore la peine d'attendre un mail positif ? Vendredi approche à grand pas...
Je ne sais plus. Je vire à l'obsession. Il serait plus raisonnable de renoncer.
Mais, au cas ou... Infime lueur d'espoir...
Dernière modification par Youshiy (19-06-2012 13:13:39)
molkocaïne a écrit:
Duncan a écrit:
pour les places nominatives, il vous suffirait de faire un mot signé avec une photocopie de la carte d'identité du "vrai" gagnant de la place, en expliquant que c'est un ami qui vous a fait un cadeau... J'ai pas mal bosser sur des concerts de ce type, je ne vois vraiment pas comment on pourrait refuser l'accès à la salle.
Par ailleurs, je ne suis pas convaincu du fait que les vigiles s'amusent à vérifier toutes les cartes d'identité pour les places... d'ailleurs dans le règlement donné par Cotorep, il ne me semble pas avoir vu qu'il fallait venir avec ses papiers lolEuh, soit t'as mal lu... Il est bien précisé justement de venir avec les deux pièces d'identité. Ca serait trop facile sinon. Quant au truc de la photocop, je tenterais pas perso. Et si, justement, je pense que les vigiles vont s'amuser à vérifier les noms.
Ce qui est seulement faisable, c'est d'offrir la place à un/e ami(e), même si on n'y va pas personnellement. Les deux billets étant nominatifs (numéro + scan), les deux personnes peuvent arriver séparément, etc... Et si celui qui a gagné ne vient pas, ça n'a pas d'importance, ça n'empêche pas la personne à qui on l'a offerte de rentrer.
@Plastic Venus : oh merde, c'est trop bête ! Mais ton homme ne peut pas y aller non plus ? Même sans toi ?
En effet, il est bien stipulé qu'il faut fournir une pièce d'identité :
Please note that this is your personal admission ticket. It is not transferable.
It can only be used in conjunction with a valid identification document.
Je ne donnerai pas la photocopie de nos carte d'identité à de parfaits inconnus. Je pense que pas mal de monde ici peut comprendre.
Maintenant, je peux refiler les places, sans être sûre que certains puissent accéder à la salle sans la moindre pièce d'identité. C'est un risque à prendre.
placebo591 & placebooo, vous avez un mp.
@molkocaïne : Non, faute de temps, nous ne pourrons pas y assister.
Plastic Venus a écrit:
molkocaïne a écrit:
Duncan a écrit:
Par ailleurs, je ne suis pas convaincu du fait que les vigiles s'amusent à vérifier toutes les cartes d'identité pour les places... d'ailleurs dans le règlement donné par Cotorep, il ne me semble pas avoir vu qu'il fallait venir avec ses papiers lolEuh, soit t'as mal lu... Il est bien précisé justement de venir avec les deux pièces d'identité. Ca serait trop facile sinon. Quant au truc de la photocop, je tenterais pas perso. Et si, justement, je pense que les vigiles vont s'amuser à vérifier les noms.
@Plastic Venus : oh merde, c'est trop bête ! Mais ton homme ne peut pas y aller non plus ? Même sans toi ?En effet, il est bien stipulé qu'il faut fournir une pièce d'identité :
Please note that this is your personal admission ticket. It is not transferable.
It can only be used in conjunction with a valid identification document.Je ne donnerai pas la photocopie de nos carte d'identité à de parfaits inconnus. Je pense que pas mal de monde ici peut comprendre.
Maintenant, je peux refiler les places, sans être sûre que certains puissent accéder à la salle sans la moindre pièce d'identité. C'est un risque à prendre.
placebo591 & placebooo, vous avez un mp.
@molkocaïne : Non, faute de temps, nous ne pourrons pas y assister.
Il suffit d'accepter les places avec les noms, dates de naissance, adresse de la personne qui va aller au concert , non ?
Et à tout hasard moi aussi je cherche une place, pour emmener mon fils (j'enverrai les données en mp)
merci
Duncan a écrit:
Il s'agit d'un concert, pas d'un passage à la douane^^..
Ils font déja le contrôle drogue, donc j'en serais pas si sûr à mon avis
Placebo, un partenariat avec Mercédès, les STUP ET le Service des Douanes ça laisse rêveur comme affiche ^^
Kanig a écrit:
Duncan a écrit:
Il s'agit d'un concert, pas d'un passage à la douane^^..
Ils font déja le contrôle drogue, donc j'en serais pas si sûr à mon avis
Placebo, un partenariat avec Mercédès, les STUP ET le Service des Douanes ça laisse rêveur comme affiche ^^
j'espère qu'ils ne contrôlent pas la drogue en loge, ça me ferait chier d'avoir un concert annulé