Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ananonyme a écrit:
Y'a des places à gagner sur Nova aussi pour ceux qui n'en ont pas encore !
Merci pour l'info ! C'est vraiment sympathique
Dernière modification par zebbra (17-06-2012 14:44:58)
ShineALight a écrit:
Fin de soirée à 2h?
voici le règlement
Cliquez ici
Des enregistrements audiovisuels pourront être réalisés / des caméras de tournage pourront être
présentes sur le lieu de la manifestation.
Ananonyme a écrit:
C'est quoi/où Nova?
Ananonyme a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse gagner des places grâce à Nova: sur leur site, le lien concernant le concert privé parisien renvoie directement à la page du concours organisé par Mercedes-Benz...
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Ananonyme a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse gagner des places grâce à Nova: sur leur site, le lien concernant le concert privé parisien renvoie directement à la page du concours organisé par Mercedes-Benz...
Ba en fait y'avait certaines heures de la journée où appeler, mais depuis cette semaine j'entends plus l'annonce donc ça doit être fini ...
molkofan59 a écrit:
Il y avait aussi des places à gagner sur le forum du site officiel (pour les membres inscrits) et apparemment ils avaient pas mal de places ils ont publié la liste des gagnants....qui n'avaient pas encore reçu leurs mails de confirmation hier soir....donc y a peut-être encore de l'espoir!
elle est où cette liste ? Oui je suis un peu une bille !
lesfaitsplacebo a écrit:
molkofan59 a écrit:
Il y avait aussi des places à gagner sur le forum du site officiel (pour les membres inscrits) et apparemment ils avaient pas mal de places ils ont publié la liste des gagnants....qui n'avaient pas encore reçu leurs mails de confirmation hier soir....donc y a peut-être encore de l'espoir!
J ai cliqué sur links puis Placebo fans worldwide et je suis arrivée sur le forum....
molkofan59 a écrit:
lesfaitsplacebo a écrit:
molkofan59 a écrit:
J ai cliqué sur links puis Placebo fans worldwide et je suis arrivée sur le forum....
Je suis une bille : je ne l'ai pas trouvé cette f... liste !!! Help !!!!
yhtac69 a écrit:
molkofan59 a écrit:
lesfaitsplacebo a écrit:
elle est où cette liste ? Oui je suis un peu une bille !J ai cliqué sur links puis Placebo fans worldwide et je suis arrivée sur le forum....
Je suis une bille : je ne l'ai pas trouvé cette f... liste !!! Help !!!!
Ben il faut lire le topic de 13 pages mais pleures pas le concours est fini...
zebbra a écrit:
Ben, moi non plus, je n'ai pas trouvé de liste sur PFWW !
Cest page 4 je crois; tu crois qu'il y'a encore des gagnants à désigner ?
je pense que c'est fini, non.
lesfaitsplacebo a écrit:
zebbra a écrit:
Ben, moi non plus, je n'ai pas trouvé de liste sur PFWW !
Cest page 4 je crois; tu crois qu'il y'a encore des gagnants à désigner ?
je pense que c'est fini, non.
Page 4 de quel topic, dis-moi, s'il-te-plaît...
J'ose encore espérer...
molkofan59 a écrit:
yhtac69 a écrit:
molkofan59 a écrit:
J ai cliqué sur links puis Placebo fans worldwide et je suis arrivée sur le forum....Je suis une bille : je ne l'ai pas trouvé cette f... liste !!! Help !!!!
Ben il faut lire le topic de 13 pages mais pleures pas le concours est fini...
Merci, mais pas trouvée.
De toute façon, ce n'est pas grave. J'ai perdu...
J'aurais tant aimé les voir au Bataclan. Dans une si petite salle, ce doit être géniallissime.
J'aime les atmosphères intimes. Il s'y passe toujours quelque chose qu'on ne retrouve pas
dans les concerts classiques.
Je compenserais ma frustration à Rock En Seine
zebbra a écrit:
@yhtac69 : n'aie aucun regret quant au concours PFWW. Comme je l'ai dit précédemment, c'était pour les membres seulement.
Merci
yhtac69 a écrit:
zebbra a écrit:
@yhtac69 : n'aie aucun regret quant au concours PFWW. Comme je l'ai dit précédemment, c'était pour les membres seulement.
Merci
Oh de rien ! J'aurais préféré être porteuse de bonnes nouvelles...